Kim Kardashian : Son frère Rob bientôt dans une sextape avec Blac Chyna ?

Ecrit par

Il y a de l'agitation dans l'air du côté des Kardashian ! D'après le site TMZ, Rob Kardashian aurait été approché pour tourner une sextape avec sa petite-amie...

Alors que Kanye West a défrayé la chronique cette semaine avec son altercation avec Wiz Khalifa et son remontage de bretelles par Amber Rose, c'est au tour de son beau-frère de faire les gros titres. Depuis quelques jours, tous les regards sont tournés vers le petit frère des soeurs Kardashian qui nage en plein bonheur avec Blac Chyna. Il faut savoir que ce nouveau couple n'est pas vu d'un bon oeil par le clan Kardashian, mais pourquoi donc ? Tout simplement car la jeune femme n'est autre que l'ex de Tyga actuel boyfriend de Kylie Jenner, ainsi que la meilleure amie de Amber Rose, ancienne compagne de Kanye West ! Un scénario digne des plus grandes télénovelas. Si le clan n'a pas bronché lorsque la toute jeune (et mineure) Kylie s'est mis en couple avec Tyga (26 ans), le son de cloche n'est pas le même pour le seul frère de la famille !

Bien que le clan Kardashian n'hésite pas à dire tout le mal qu'il pense de cette relation sur les réseaux sociaux, l'opinion publique semble plutôt être du côté de Rob Kardashian qui a clairement le vent en poupe. D'après le site américain TMZ, le couple aurait été approché par le site porno Hustler pour tourner une petite vidéo de leurs ébats. Et pour avoir une telle vidéo, le site serait prêt à débourser la coquette somme de 1 million de dollars ! Rien que ça ! Dans la lettre qui leur aurait été envoyée par le chef du site Larry Flynt, cela serait une belle opportunité à saisir, le couple ayant une certaine fanbase. Et il se murmure de plus, que Rob Kardashian qui souhaite arrêter d'apparaître dans " l'incroyable famille Kardashian ", aurait quelques problèmes financiers... Pensez-vous que Rob va accepter ?