Kim Kardashian star la plus suivie sur Instagram, comment expliquer son succès ?

Ecrit par

Instagram compte plus de 300 millions d'utilisateurs à travers le monde. Avec plus de 22 millions de followers, Kim Kardashian est la star la plus suivie de tout le réseau social ! Entre selfies, clichés de famille et photos sexy, la rédaction de meltyBuzz.fr s'est penchée sur le succès du compte Instagram de Kim Kardashian.

Il y a quelques temps, la rédaction de meltyBuzz.fr se demandait si Kendall & Kylie Jenner pouvaient battre Kim Kardashian sur les réseaux sociaux. Très connectées, les deux petites dernières du clan Kardashian-Jenner comptent de plus en plus de fans dans le monde et ont ainsi dépassé leurs grandes soeurs Kourtney et Khloé Kardashian en termes d'abonnés Instagram. Cependant, il leur reste encore un sacré bout de chemin à parcourir avant de pouvoir dépasser Kim Kardashian. L'épouse de Kanye West est la personnalité la plus suivie de tout le réseau social. Avec plus de 22 millions de followers, elle bat ainsi Beyoncé, Justin Bieber & co. Il faut dire que la célèbre it girl est devenue une véritable experte des réseaux sociaux, et en particulier d'Instagram.

Kim Kardashian star la plus suivie sur Instagram, comment expliquer son succès ?

A l'instar de Twitter, Instagram est aujourd'hui devenu un outil de communication très prisé par les célébrités. D'ailleurs, Instagram a même dépassé Twitter en nombre d'utilisateurs ! Mais il y a encore quelques années, le nombre de people à posséder un compte Instagram n'était pas bien élevé. Kim Kardashian fut l'une des premières célébrités à utiliser le réseau social. La jeune femme, connue pour partager son quotidien dans ses émissions de télé-réalité, le fait également à travers les réseaux sociaux. Ainsi, elle poste beaucoup de photos en ligne. Elle devient rapidement LA star à suivre sur Instagram ! Au fil des années, le site gagne en popularité, tout comme le compte de Kim Kardashian. En pleine séance photos, à une soirée hollywoodienne ou tout simplement chez elle, Kim Kardashian se dévoile un peu partout, pour le plus grand bonheur de ses followers.

Kim Kardashian star la plus suivie sur Instagram, comment expliquer son succès ?

Réputée pour ses provocations en tous genres, l'épouse de Kanye West n'hésite pas à franchir certaines limites sur Instagram. Le mois dernier, Kim Kardashian s'est montrée entièrement nue en Une de Paper et a ainsi crée la polémique sur Instagram. L'image a bel et bien "cassé internet" ("Break The Internet") puisque ce fut le sujet de conversation le plus discuté sur les réseaux sociaux après sa publication. Au total, le cliché a récolté près d'un million de mentions "J'aime". Mais, à côté de ses clichés sexy et provocateurs, Kim Kardashian intéresse les utilisateurs d'Instagram pour ses photos de famille. Ainsi, la star n'hésite pas à dévoiler des photos inédites de sa fille North sur Instagram. A chaque fois, le succès est au rendez-vous ! De plus, la photo de mariage de Kim Kardashian et Kanye West a battu un record sur Instagram. Le cliché comptabilise actuellement plus de 2.4 millions de likes, ce qui en fait l'image la plus populaire de toute l'histoire du réseau social. Kim Kardashian et Kanye West font encore plus fort que les très populaires Justin Bieber et Selena Gomez.

Kim Kardashian star la plus suivie sur Instagram, comment expliquer son succès ?

Pas un jour (ou presque) ne passe sans que Kim Kardashian ne poste une photo sur Instagram ! D'ailleurs, la star est une véritable adepte des selfies. Elle fut l'une des premières célébrités à pratiquer ce genre photographique sur les réseaux sociaux. L'addiction de Kim Kardashian aux selfies est telle que ses meilleurs selfies Instagram bientôt tous réunis dans un livre spécial et déjà très attendu par ses nombreux admirateurs. L'ouvrage s'intitulera "Selfish" et pourrait bien faire un sacré buzz à sa sortie, fixée au 28 avril 2015. En tout cas, Kim Kardashian n'a pas fini de surprendre et de faire rêver les utilisateurs d'Instagram ! Alors, suivez-vous la star américaine sur le réseau social ? Que pensez-vous de ses publications Instagram ? Quelle est votre selfie préféré de Kim Kardashian ? Comprenez-vous le succès de Kim Kardashian sur Instagram ?