Kim Kardashian supprimée d'une photo par un journal israélien

Ecrit par

Kim Kardashian a beau être adulée par des millions de personnes, son comportement est toujours loin de faire l'unanimité. En Israël, la presse ultra-orthodoxe l'a carrément boycottée !

Kim Kardashian est une star dans le monde entier. En plus de la télé-réalité à laquelle elle participe depuis maintenant 10 saisons, le public la connaît pour son fessier démesuré et pour son amour des selfies. Avec plus de 30 millions de followers sur Twitter, la bimbo a acquis une notoriété que beaucoup lui envient. Cependant, elle est toujours loin de faire l'unanimité. Certaines personnes critiquent vivement son comportement; d'autres, pour s'en désolidariser, ont carrément décidé de la boycotter. C'est en effet ce qui s'est produit le 13 avril dernier, lorsque Kim et son mari, le rappeur Kanye West, se sont rendus à Jérusalem pour faire baptiser leur enfant.

Kim Kardashian supprimée d'une photo par un journal israélien
Kim Kardashian supprimée d'une photo par un journal israélien

Au cours de leur voyage à Jérusalem, Kim et Kanye ont rencontré le maire de la ville, un dénommé Nir Barkat. Ravi d'avoir partagé un repas avec eux, ce dernier a posté une photo de ce moment sur son compte Twitter. Le site Kikar HaShabbat l'a imité… à une différence près ! En effet, il a pris le soin de supprimer la tête de la bimbo et de la remplacer par le ticket de l'addition. D'après le HuffPost américain, dont les informations ont été relayées par son homologue français, le journaliste a justifié ce boycott en arguant que la maman de North était "un symbole pornographique". Il n'a pas dû apprécier les multiples clichés où elle apparaît dénudée ! Après ces panneaux anti-Kardashian dans les rues de Los Angeles, voilà une preuve de plus que Kim n'a pas que des amis ! Qu'en pensez-vous ?