Kim Kardashian : Un selfie avec Hillary Clinton, son choix pour les Présidentielles 2016 !

Ecrit par

Jeudi soir avait lieu le premier débat des primaires républicaines en vue des élections présidentielles américaines de 2016. Mais le plus important, c'est surtout ce selfie obtenu par Kim Kardashian !

Tandis que Donald Trump tentait de convaincre les membres du «Grand Old Party» du bien fondé de sa candidature, Kim Kardashian a affiché ses préférences politiques dans un selfie pris le même jour, mais du côté des démocrates. La femme de Kanye West ne semble pas avoir hésité longtemps quant à la personne qu'elle compte soutenir lors des élections présidentielles, qui se tiendront le 8 novembre 2016 et éliront le 45ème Président des Etats-Unis. Et si cette fois, c'était une femme ? C'est ce que souhaite Kim Kardashian qui a posté un selfie, où pour une fois elle laisse la vedette à une autre personne, à savoir Hillary Clinton, qui a rejoint Instagram il y a peu de temps.

I got my selfie!!! I really loved hearing her speak & hearing her goals for our country! #HillaryForPresident

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

An Honor to meet you Hillary Clinton! Great evening... #ohjustchatting

Une photo publiée par @krisjenner le

Sur le cliché apparaît en effet la candidate démocrate tout sourire, tandis que Kim Kardashian a coupé son visage de moitié. La photo postée il y a 4 heures sur le réseau social est accompagnée de ces quelques mots : «J'ai eu mon selfie ! J'aime tellement l'écouter parler de ses projets pour notre pays ! » écrit-elle en accompagnant son texte du hashtag #HillaryForPresident. Durant cette soirée, la maman de North West était accompagnée de son mari mais aussi de sa maman Kris Jenner, l'ex-épouse de Caitlyn Jenner, véritable star des réseaux sociaux. Elle a également profité de cette rencontre politique pour prendre un petit selfie. Dans la famille Kardashian / Jenner, une soirée mondaine sans selfie n'est pas réussie ! En tout cas, si Kim Kardashian veut aider Hillary Clinton dans sa campagne, on suggère de la placer du côté des community manager pour faire sa promo sur les réseaux sociaux, qui n'ont plus de secret pour la tribu reine du buzz social media. En échange, Kim et Kayne pourraient demander à la femme politique un poste de Ministre de la pop culture ! Que penses-tu de ce selfie ?