Kim Kardashian : Une application pour bloquer sa famille sur le web !

Ecrit par

Marre d'entendre parler des Kardashian ? Ils trollent votre timeline et vous n'en pouvez plus ? Alors cette application qui permet de bloquer toute la famille de Kim sur le net va vous sauver la vie !

La semaine dernière, on se moquait de ce présentateur américain qui refusait de parler de la famille Kardashian, à tel point qu'il décidait de quitter le plateau : "Nous parlons de cette famille tous les jours dans cette émission !", s'énervait-il avant d'ajouter "plus personne ne s'intéresse à cette famille !" Malheureusement pour lui, on ne peut rien faire au fait que les gens en parlent. Néanmoins, John Brown peut tout de même éviter ces conversations sur le web ! Un soulagement qu'il peut éprouver grâce à James Shamsi, un jeune entrepreneur américain qui a inventé une application banissant toutes les informations concernant la famille Kardashian. Baptisée "KardBlock", elle fonctionne un peu à la manière de AdBlock qui bloque les publicités sur le net. Il suffit de l'installer sur Chrome, et le tour est joué !

Kim Kardashian : Une application pour bloquer sa famille sur le web !

Âgé de seulement 21 ans, le jeune entrepreneur explique sur son site : "On se fiche de savoir avec qui les Kardashian couchent ou ne couchent pas. On se fiche que Kim ait teint ses cheveux en blond. On se fiche des Kardashian". Son objectif est simple : "rendre le monde meilleur". Et si cela passe par empêcher la célèbre famille de stars de troller votre vie, d'autres personnalités sont également dans la ligne de mire du jeune homme, à l'instar de Donald Trump, dont le profil 2.0 se voit déjà bloqué par l'application "TrumpBlock". C'est Heidi Klum qui doit être ravie. Après s'être fait clasher par ce dernier, la mannequin lui a répondu avec humour pour notre plus grand bonheur ! Quelle personnalité aimeriez-vous bloquer sur le net ?