Kim Kardashian : Une petite fille détruit la star en vidéo et buzz sur la toile

Ecrit par

Les gestes et dires de Kim Kardashian sont toujours très controversés tant dans sa vie privée que professionnelle. Même une petite fille a un avis sur ce qu'elle fait et ses paroles sont tranchantes !

Ce 1er avril 2015, comme tous les ans, il fallait se méfier des mauvaises blagues ou les rumeurs bien trop alléchantes sur le web. D'ailleurs, La Tribune de Génève a révélé que Kim Kardashian était prête à succéder à Brigitte Bardot dans le remake du film Le Mépris, un bon poisson d'avril sur la star ! La vidéo que la rédaction de meltyBuzz va vous présenter pourrait elle aussi être un poisson d'avril, et pourtant, ce n'est pas le cas du tout ! Un papa a décidé de se filmer en compagnie de sa fille afin de faire part de son coup de coeur célébrité qui n'est tout autre que Kim Kardashian. Sa fille ne semble pourtant pas du même avis et n'hésite pas à argumenter sur la star dans un franc-parler bluffant : "Je ne suis pas d'accord avec mon père. Si j'étais un homme, je ne prendrais pas Kim Kardashian comme célébrité coup de coeur (...) la seule raison pour laquelle elle est célèbre c'est pour ses opérations chirurgicales. Excuse-moi mais tous les shootings photo que tu fais, tu es nue. Pourquoi tu es célèbre pour ça ?".

Récemment, Kim Kardashian est devenue blonde platine, sa nouvelle coupe de cheveux a été détournée sur la toile en photo. Blonde platine ou brune, rien ne change pour la petite fille de cette vidéo. Son avis sur Kim Kardashian ne s'arrête pas là, puisqu'un peu plus loin dans la vidéo, elle incite Barack Obama à interdire le comportement de la starlette : "Si Barack Obama savait qui tu étais, ce qu'il sait très certainement, il devrait te rendre illégale". Et lorsque son père vient malheureusement à appeler Kim Kardashian "Bébé", elle lui interdit formellement ! La façon de parler de cette petite fille est presque théatrale mais semble bien sortir du coeur. Quand on dit que la vérité sort de la bouche des enfants... Une vidéo qui semble avoir amusé un bon nombre d'internautes, pas sûr que la principale intéressée le soit... N'hésitez pas à suivre notre rubrique Hot Buzz ! Êtes-vous du même avis que cette petite fille ?