Kim Kardshian au cœur du bad buzz de la robe Aurora sur Twitter

Sur un terrible malentendu – et un manque d'information certain - une marque de robe américaine utilise le hashtag #Aurora pour promouvoir l'une de ses créations, et signe un tweet des plus insensibles, n'étant pas au courant de "la tuerie Batman".

Celebboutique, une marque américaine de prêt-à-porter, s'est spécialisée dans les répliques (à moindre prix) de tenues de stars. Il y a peu, la marque a lancé la promotion de sa nouvelle imitation, baptisée "Aurora" et inspirée d'une robe portée par Kim Kardashian. N'ayant pas eu vent de la tuerie ayant eu lieu dans le Colorado à l'occasion de l'avant-première de The Dark Knight Rises dans la ville d'Aurora, la marque a cru que le TT portant le nom de la commune se rapportait à la robe qu'elle tentait de promouvoir. Fière de son succès, l'enseigne n'a pas hésité à reprendre le hashtag, en citant le nom de la star de téléréalité: "#Aurora est en TT, il ne fait aucun doute que cela concerne notre robe #Aurora inspirée de Kim K ;)". Comme il fallait s'y attendre, après des dizaines de tweets et retweets, une vague de messages outrés a déferlé contre la marque qui, comprenant enfin son erreur, a effacé son tweet et a plusieurs fois présenté ses excuses, expliquant que son responsable des relations publiques ne se trouvait pas aux Etats-Unis, et n'avait par conséquent pas entendu parler de l'affaire. Un simple clic aurait pourtant suffit pour comprendre… Quoi qu'il en soit, le bad buzz est fait, et il y a fort à parier que la fameuse robe Aurora ne remportera pas un franc succès.

Kim Kardshian au cœur du bad buzz de la robe Aurora sur Twitter - photo
Kim Kardshian au cœur du bad buzz de la robe Aurora sur Twitter - photo
Kim Kardshian au cœur du bad buzz de la robe Aurora sur Twitter - photo