Kim (Les Marseillais) entièrement nue sur Twitter (Photo)

Ecrit par

Kim Glow, révélée par Les Marseillais, a publié une photo des plus sexy sur Twitter. En effet, la jeune femme y apparaît entièrement nue…

Le CV de Kim Glow dans la téléréalité est long comme le bras. La jeune femme, révélée par Les Marseillais sur W9, a participé aux saisons se déroulant à Cancun, Rio et Marrakech, ainsi qu’à plusieurs éditions des Ch’tis, un autre programme phare de la chaine. La marseillaise n’a jamais manqué de ressources pour faire parler d’elle et imposer son tempérament de feu, que ce soit devant les caméras ou sur les réseaux sociaux. Alors qu’il y a peu, Kim insultait violemment les Ch’tis sur Twitter en regardant les Ch’tis dans la Jet Set, la jeune femme vient de trouver un nouveau moyen d’enflammer la toile : y publier une photo d’elle entièrement nue. meltyBuzz vous propose de découvrir le cliché sexy ci-dessous, tweeté par la jeune femme.

Portant un cupcake géant dans chaque main, Kim apparaît complètement dénudée. La photo est accompagnée du message "La gourmandise et alors :) Bien dans sa tête bien dans son corps. #assumetesformes". Si l’idée est plutôt positive, on espère que tous les twittos n’auront pas à se dénuder pour se débarrasser de leurs complexes… De quoi faire une nouvelle fois le buzz pour la jeune femme, qui n’en est pas à son coup d’essai. Souvenez-vous : il y a quelques mois, la candidate affirmait devant les caméras que deux lunes différentes tournaient autour de la Terre. Une déclaration si saugrenue qu’elle avait fait le tour des médias, si bien que Kim des Marseillais avait été moquée dans Plus Belle La Vie, ce qui avait amusé Twitter… Que pensez-vous de cette photo ?