Kinder Bueno : Un distributeur fait peur à ses utilisateurs

Ecrit par

"Si bon qu'on en deviendrait méchant", le slogan de Kinder Bueno ne se limite pas à des paroles en l'air. La marque gourmande a mis au point une machine machiavélique !

Les promesses marketing ne sont pas toutes de purs mensonges inventés pour inciter à la consommation. Depuis 2014, le nouveau slogan Kinder Bueno "Si bon qu'on en deviendrait méchant" assume totalement son positionnement. Pour ce qui est d'imaginer des mises en scène pour faire l'étalage de toute la méchanceté dont la marque est capable, Kinder a fait très fort. Aidé par l'agence Publicis, la marque a mis au monde une machine machiavélique à souhait. Sous la forme d'un distributeur a priori anodin et inoffensif, il est quand même plutôt rare d'être pris de panique à la vue de ces armoires à bouffe, vous seriez surpris si celui-ci commençait à jouer avec vos nerfs ! Les victimes de la "Machine Evil" (La machine démoniaque") sont pris au piège à l'instant où ils glissent leur pièce dans la fente du distributeur. S'ouvre alors un jeu vicieux, la machine refusera tout bonnement de vous livrer ce que vous avez commandé par des moqueries ou des feintes diaboliques ! Une idée délicieusement bien orchestrée qui rappelle le slogan de la marque qui l'illustre et l'incarne d'une malicieuse manière. Deviendrez-vous méchant pour avoir un Kinder ?

Kinder Bueno : Un distributeur fait peur à ses utilisateurs
Source : crepills