Kingsman : Services Secrets, le trailer honnête complètement barré

Ecrit par

Le collectif Screen Junkies nous offre un nouveau trailer honnête et, cette fois, c'est le film Kingsman : Services Secrets qui passe sous son œil critique.

Parmi les bonnes surprises du début d'année au cinéma, on trouve Kingsman : Services Secrets. Ce film d'espionnage réalisé par Matthew Vaughn n'était attendu par personne, ce qui ne l'a pas empêché d'être un véritable carton. Il faut dire qu'entre un Colin Firth et un Taron Egerton qui puent la classe avec leur costume sur mesure, Samuel L. Jackson en méchant avec un cheveu sur la langue, des scènes d'action bien foutues et une dose d'humour anglais, Kingsman a tout pour plaire. Il était donc naturel que les membres de Screen Junkies s'y intéressent, après le trailer honnête des films Les 4 Fantastiques de Tim Story, et écornent un peu l'image de ce long-métrage.

Kingsman : Services Secrets, le trailer honnête complètement barré

Quand on dit film d'espionnage britannique, on pense naturellement à James Bond (même si ce sont les Américains qui mettent en scène ses aventures). Du coup, en regardant Kingsman, on est vite tenté de faire la comparaison. Mais comme le dit l"Epic Voice": "Le seul moyen de vous convaincre que vous ne regardez pas un James Bond récent, est de vous le répéter tout au long du film." Le narrateur prend pour preuve les nombreuses scènes du film faisant référence au plus célèbre agent secret du cinéma (plus connu encore qu'Ethan Hunt, même si Screen Junkies a sorti le trailer honnête de Mission Impossible en attendant de voir le nouveau film). Le collectif met en avant l'improbabilité du plan du méchant qui consiste à faire s'entretuer les gens… pour stopper le réchauffement climatique ! Ainsi, dans le film déjanté qu'est "Kings-Man that movie came out from nowhere", vous pourrez découvrir la version "Hot d'Austin Powers", "le professeur Joker" (joué par Mark Hamill, la voix anglaise du vilain dans les dessins animés Batman) et "Thamuel L. Jackthson". Avez-vous vu Kingsman: Services Secrets ?