Koh Lanta 2014

Koh Lanta 2014 : Freddy éliminé, Twitter dégouté

Loin des stratégies, Freddy a été évincé hier de Koh-Lanta après un conseil haut en rebondissements, où le collier d'immunité a été brandi par un des candidats. Sur Twitter, nombreux sont les internautes à déplorer le départ de cet aventurier hors-pair.

No thumbnail

Koh Lanta 2014 : Sara (encore) éliminée, Twitter réagit

Après une énième défaite lors d'une épreuve d'immunité, la tribu des jaunes n'a eu d'autre choix que d'éliminer Sara hier soir au cours de Koh-Lanta. Un départ qui déçoit les twittos, jugeant que d'autres sont beaucoup moins méritants.

No thumbnail

Koh Lanta 2014 : Laurence éliminée, Twitter soulagé

A l'issue d'un épisode riche en rebondissements et en pépins physiques, c'est finalement Laurence, victime d'un malaise quelques heures plus tôt, qui s'est fait sortir du jeu par ses petits camarades. Une élimination accueillie sans réels regrets sur Twitter.

No thumbnail

Koh Lanta 2014 : Sara éliminée, Twitter déçu

Au terme d'un second épisode plein de rebondissements, c'est Sarah qui a dû plier bagages de l'aventure Koh-Lanta, éliminée par sa tribu des Simban. Si Twitter fut un premier temps déçu, le teasing du prochain épisode leur a quelque peu remonté le moral...

No thumbnail
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible