Koh-Lanta 2015 : Cédric éliminé, les Twittos se réjouissent !

Ecrit par

Au terme de l'épisode de la réunification, Cédric a dit au revoir à ses petits camarades pour le plus grand bonheur des Twittos ! La preuve avec cette revue des meilleurs tweets de la soirée !

Coupable de haute trahison envers Jeff, qui est revenu dans Koh-Lanta pour le plus grand plaisir de Camille Combal, Cédric ne s'était pas fait que des amis, aussi bien sur l'île que du côté de la Twittosphère. Logiquement, quand ce dernier a finalement été éliminé après que Mélissa ait sorti son collier d'immunité, les téléspectateurs se sont carrément réjouis. «Cédric échec et mat », commente @DamienMercereau. D'autres Twittos imaginent déjà le prochain épisode de Koh-Lanta, et veulent à tout prix éviter le retour du candidat, qui est tout de même parti en s'excusant s'il a pu blesser des gens dans l'aventure. « Alors, je demande qu'aucun candidat ne tombe malade, je ne supporterait pas le retour de Cédric. » lance @Drianis_A, rapidement imité par d'autres twittos.

"Cédric, vous avez décidé d'arrêter de faire semblant d'avoir mal et le médecin est d'accord." tweete le toujours très drôle @TilltheCat. Toujours au rayon « bons mots », une autre téléspectatrice, @Layyalina, commente ce sacré retour de bâton pour Cédric : «Cédric karma is a bitch ! ». Décidément, le candidat a peu de soutiens sur le réseau social à l'oiseau bleu. « Hier c'est Cedric qui est parti. Il était temps » commente @PrlNCESSBlEBS. Entre des dizaine de tweets de soulagement, les commentaires déçus de son élimination se comptent sur les doigts d'une main. « Franchement je l'aimais bien le Cédric », se risque à avouer @charlotte_cdrn. En tout cas, la parodie que Cédric a tourné avec Jessica, Alban et Marc prouve qu'il a le sens de l'humour ! Et vous, êtes-vous heureux ou déçus de l'élimination de Cédric ?