Koh Lanta 2015 : Jeff répond au tacle d'Enora Malagré sur Twitter

Accusé par Enora Malagré d'avoir fait une remarque raciste dans Koh-Lanta, Jeff compte bien régler ses comptes avec la chroniqueuse lors de son futur passage dans TPMP. Le Marseillais a déjà lancé les hostilités sur Twitter.
Le cas de Jeff divise manifestement les membres de TPMP. Si Camille Combal s'est montré heureux du retour du Marseillais dans Koh-Lanta vendredi dernier, Enora Malagré de son côté, n'est pas la plus grande admiratrice du candidat. La faute à une vanne de celui-ci, qui au téléphone avec sa mère avait essayé un trait d'humour : "On mange que du riz ici, on dirait que je vais devenir chinois". Si la phrase avait fait marrer les téléspectateurs dans leur ensemble, Enora ne s'était pas privée de dénoncer une certaine forme de racisme. Une accusation que ne digère toujours pas Jeff, bien décidé à venir en découdre sur le plateau avec l'animatrice de Virgin Radio, comme l'a laissé entendre hier soir Cyril Hanouna. "Encore un qui veut qu'on parle de lui grâce à moi" avait alors lâché un brin surprise la jolie blonde.
@EnoraMofficiel @EnoraLeSoirOff je n essaye de surfer sur aucun buzz au autre en utilisant tpmp ou"enora".On m attaque je répond c est tout
— jeff kl johor (@_jeffreak_) 16 Juin 2015
Une réflexion peu appréciée par le Marseillais, qui ce matin, a décidé de répondre directement à la principale intéressée sur Twitter : "je n'essaye de surfer sur aucun buzz ou autre en utilisant tpmp ou"enora".On m'attaque je réponds, c'est tout". Plus loin, le candidat de Koh-Lanta, a rappelé à nouveau qu'il n'était pas là pour le buzz : "Je n'ai aucune animosité ou envie de faire des clash en carton pour faire parler de moi.Ce n'est pas mon délire. Pas bcp peuvent Dire pareil". Une nouvelle pique pour Enora ? Nul doute que Jeff doit fourbir ses armes avant la confrontation, lui qui lâchait récemment en interview : "Je sais qu’un jour ou l’autre, on se croisera et qu’on s’expliquera. Comment peut-on passer son temps à cracher sur les gens comme elle le fait ?". Ça risque d'être folklo…