Koh-Lanta 2015 : Marc, Cédric, Jessica et Alban règlent leurs comptes dans une parodie vidéo !

Ecrit par

Après les drames des derniers épisodes dans Koh-Lanta, et quelque peu saoulés par certaines réactions des internautes, 4 candidats du programme ont décidé de tourner une petite vidéo humoristique.

Histoire de remettre les pendules à l'heure, Marc, Cédric, Jess et Alban ont eu envie de rappeler que Koh-Lanta est avant tout un jeu télévisé ! Pour cela, ils ont tourné une vidéo d'un peu plus de 2 minutes dans le nouvel appartement de Jessica. On y découvre la jeune femme avec Cédric. Ce dernier lui en veut car elle lui a dit devant la France entière : « Tu pues ! ». Après avoir réglé leurs comptes à coups de pshiiits Airwick, Cédric se demande où est passé Alban, qui devait venir ce soir. « Tu te fous de moi Cédric, Alban, tu l'as foutu dehors ! », lui lance-t-elle, faisant référence à son élimination dans Koh-Lanta, dont voici le Top 3 des parodies selon TPMP . Dans la séquence, on découvre en effet le malheureux candidat le nez contre une vitre du salon, qui tente désespéramment de rentrer dans l'appartement tel un chien errant !

« C'est le têtard ! » s'exclame ensuite Jessica quand les deux candidats répondent à Marc, qui les appelle au téléphone. Dans un exercice d'auto-dérision assez savoureux, Marc, qui spoilait Koh-Lanta la semaine dernière, explique à Jessica qu'elle ne va jamais réussir à déménager dans son nouvel appart sans son aide. Il doit lui faire un mémo détaillé ! Histoire de se débarrasser de ce boulet, la candidate lui fait le coup du tunnel. « Allô, allô, je t'entends plus ?! ». Dans la suite de la vidéo, Jessica et Cédric ajoutent que Koh-Lanta n'est qu'un jeu. «Et en plus, c'est truqué ! » lance le jeune homme, qui finit par se prendre un coup de boule par Jessica, toujours aussi énergique. En guise de prologue, on voit ensuite s'afficher le message suivant : «N'oubliez-pas que tout ceci n'est qu'un jeu. Peace, unity, love and having fun ! »  Cette vidéo vous a-t-elle fait marrer ?