Koh Lanta Johor : Chantal porte plainte après avoir été insultée sur les réseaux sociaux

Ecrit par

Chantal, la finaliste de la 14e saison de Koh-Lanta, aurait déposé une main courante suite à la multiplication, sur les réseaux sociaux, de messages haineux.

Chantal, finaliste de la 14e saison de Koh-Lanta, ne gardera visiblement pas un bon souvenir de l'aventure sur l'île de Johor, en Malaisie. L'ancienne championne de kick-boxing n'a pas fait l'unanimité auprès de ses camarades qui n'ont pas digéré un certain nombre de ses choix stratégiques. Le vendredi 24 juillet dernier, lors de la finale de Koh-Lanta, les anciens de l'émission ont fait leur choix : Marc a gagné avec neuf voix contre seulement deux pour Chantal. La Bretonne a été prise pour cible sur les réseaux sociaux par ses anciens camarades, l’amenant à porter plainte et à fermer ses comptes Twitter et Facebook. Elle a déclaré à Metronews : "C'est allé très loin ! Je n'ai pas fait Koh-Lanta pour subir ça !".

Koh Lanta Johor : Chantal porte plainte après avoir été insultée sur les réseaux sociaux

La candidate de 45 ans, qui avait risqué l'amputation d'un doigt, aurait donc déposé, selon le site Metronews, une main courante. Elle s'est également confiée à MyTF1News : "Certains candidats ont conservé de la rancœur. Ils me détestent. Ils ont de la haine. Il y a encore cinq minutes, j'ai reçu un message très méchant à mon égard. Alors que j'ai certainement été la personne la plus franche de l'aventure. Il y a deux Chantal. La compétitrice prête à tout pour gagner. Mais il y a aussi celle qui s'est investie sur le camp. J'ai tout donné. Je n'ai pas hésité à pêcher, à aller chercher des coco. Certains passaient leur temps à lézarder. J'ai encore du mal à comprendre que l'on puisse se reposer après avoir remporté un confort !". Aimiez-vous cette candidate ?

Source : Metronews, MyTF1News