Koh Lanta Johor : Denis Brogniart donne des infos sur la prochaine saison sur Twitter !

Ecrit par

Pour sa grande finale, Koh Lanta Johor a fait un carton. Quelques heures plus tard, Denis Brogniart a donné des informations sur la future saison et ravi par là-même les fans du jeu.

Hier soir, plus de 6 millions de téléspectateurs étaient devant leur poste de télé pour vivre le dénouement de Koh Lanta Johor. Pendant plus de deux heures, ils ont vibré au rythme des épreuves – la course d’orientation et les poteaux comme chaque année – pour assister finalement à la victoire de Marc. Ils ont également pu se délecter des punchlines de Moundir, qui s’en est donné à cœur joie toute la soirée. Si les Twittos sont mitigés quant au gagnant, ils ont répondu présent tout au long de cette édition. On s’attendait donc logiquement à ce qu’une 15ème saison voie le jour… Sur le réseau social à l’oiseau bleu, Denis Brogniart s’est exprimé à ce sujet quelques heures seulement après la finale.

Après s’être emballé pour cette finale, les internautes mouraient d’envie de glaner des infos sur la prochaine saison de leur jeu préféré. L’emblématique animateur de Koh Lanta leur a donné sur Twitter les informations qu’ils attendaient. « Les amis je vous annonce déjà une future saison de #KohLanta qui se déroulera en Thaïlande vers #KohLanta avec 20 nouveaux aventuriers », a-t-il révélé à ses abonnés. Et après avoir reçu de nombreuses sollicitations, il a publié un autre message via le même réseau social. « Impossible de vous dire quand sera diffusée la prochaine saison de #KohLanta. Sachez que le tournage est terminé ! Et que vous allez vous régaler », leur a-t-il promis dans la foulée. Il a enfin précisé que la nouvelle édition sera avec de nouveaux aventuriers et non des anciens. Comme les fans du jeu, la rédac’ de meltyBuzz a hâte de découvrir la prochaine saison. Avez-vous suivi Koh Lanta Johor ?