Koh Lanta Johor : Du LOL et des larmes avec les lettres des proches et le radeau !

Ecrit par

Les lettres des proches et le radeau du dernier épisode de Koh Lanta ont fait délirer la Twittosphère ! meltyBuzz vous a sélectionné les réactions les plus LOL !

Chaque épisode de Koh Lanta amène son lot de clashs, rebondissements et moments mi LOL, mi WTF, comme l'épreuve de la boue blanche de la semaine dernière pour l'épreuve de confort, et qui a fait délirer les Twittos. Cette semaine, la séquence WTF a commencé avec une mystérieuse bouteille qui est soudainement apparue sur la plage de tribu réunifiée !

Les candidats apprennent alors qu'ils pourront récupérer des lettres de leurs proches, mais sur une île voisine ! Une nouvelle qui visiblement émeut beaucoup Sébastien, et fait délirer Twitter.

Alors que les lettres ont été récupérées par Chantal, Christophe et Sébastien, on assiste alors à la partie la plus WTF de cet épisode 11 de Koh Lanta : la construction du radeau ! Entre Chantal la diva qui exige de s'asseoir sur le radeau, Christophe et Sébastien, pas franchement bien courageux et travailleurs, les Twittos ont tout donné niveau humour et détournements ! Une chose est sûre : ils souhaitent tous le retour de Freddy, LE roi des bricoleurs de Koh Lanta !

Les lettres ramenées tant bien que mal, moment émotion pour les candidats qui lisent enfin les lettres de leurs proches. Une fois encore, c'est Sébastien qui retient l'attention de la Twittosphère ! Et toi, que penses-tu de l'atttitude de Chantal dans ce dernier épisode ?