Koh Lanta Johor : J-1 avant la finale, les Twittos ont déjà leur préféré(e) !

Ecrit par

La grande finale de Koh Lanta Johor aura lieu demain soir sur TF1. Les Twittos expriment d’ores et déjà leur préférence sur le réseau social à l’oiseau bleu.

Comme tous les ans, l’édition 2015 de Koh Lanta a été un véritable succès. Chaque vendredi soir, des millions de téléspectateurs ont répondu présent et se sont délectés des aventures des candidats jaunes et rouges au départ, puis de la tribu réunifiée. Il faut dire que cette saison a été haute en couleurs ! Au programme nouvelles épreuves, blessures, affinités, et rivalités. Quant aux aventuriers, ils se sont distingués pour différentes raisons : certains pour leur physique ravageur, d’autres pour leur impressionnante pugnacité et enfin quelques-uns pour leur sens aigu de la stratégie. Demain soir, dès 20h50, vous assisterez à la grande finale de Koh Lanta Johor. Si Bruno, Mélissa, Chantal et Marc – qui se faisait récemment clasher par Moundir – sont encore en lice, les internautes semblent avoir déjà leur préféré(e).

Sur les réseaux sociaux, c’est la jolie Mélissa qui récolte tous les suffrages. Seule jeune face à 3 « anciens », elle a séduit les téléspectateurs au fur et à mesure des semaines. « @melkohlta @KohLantaTF1 j’espère vraiment que tu es la gagnante ! Tu le mérites », l’a encouragée @magma7214. « Je suis impatient d’être demain pour la finale, mais je serai super déçu si ce n’est pas Mélissa qui gagne », a ajouté @ComteOona. De toute évidence, @MlleNisrine partage cet avis : « Aaah ouais demain y a la finale de Koh Lanta ! J’espère tellement que c’est Mélissa qui va gagner ». La jeune femme parviendra-t-elle à se défaire de Bruno, Marc, Chantal, tous les trois plus expérimentés qu’elle ? C’est en tout cas ce que souhaite Camille Combal qui avouait il y a peu être agacé par les deux derniers candidats cités. A la rédac’ de meltyBuzz, on souhaite bonne chance à tous pour la finale. Qui soutenez-vous ?