Koh Lanta Johor : Le mec de Jessica enflamme la twittosphère

Ecrit par

Éliminée hier soir au bout du 12e épisode de Koh-Lanta, Jessica avait auparavant reçu la visite de son compagnon sur l'île lors du jeu de confort. Une montagne de muscles, qui a fait fondre la gent féminine sur Twitter mais aussi suscité quelques moqueries…

Alerte au beau gosse ! Si le principal enseignement du 12e épisode de Koh-Lanta, reste l'élimination (révoltante pour les twittos) de Jessica, l'arrivée de son compagnon Jonathan sur l'île aura été un interlude assez commenté sur la toile. Il faut dire que le bonhomme, avec son physique de métis bodybuildé et tatoué, n'est pas du genre à passer inaperçu, surtout pas auprès de la gent féminine qui s'en est donnée à cœur joie sur Twitter. Mais qu'est-ce qu'il foutait là, me direz-vous. C'est bien simple, on a eu le droit hier à la fameuse épreuve de confort de Koh-Lanta, où in fine la récompense était un moment à passer auprès de l'un de ses proches. Hélas pour elle, Jessica n'a pas pu en jouir dans un épisode où tout a mal tourné pour elle. Les twittos se sont permis de profiter à sa place, même si en contrepartie, beaucoup de commentaires sont venus taquiner la montagne de muscles qui lui sert de mec.

Deux écoles donc : l'enflammade pour les meufs et le chambrage côté mecs. Classique. On commence par le sexe faible, littéralement sous le charme du fils de Vin Diesel et de Carlos Boozer : "Le mec de Jessica c fou comme il est beau" (@Oce_grd), "Il est beau gosse le mec de Jessica" (@blackda509). On en aurait pu en citer des tonnes, mais c'est plus drôle quand ça taille, à l'instar de @AbouMolotov : "Le mec a Jessica il a tellement forcé sur le Tchoko qu'il est Rose", de @kobra29 : "Le mec de Jessica il a tatoué Emma sur son cou... Apparemment il a changé depuis" ou encore @MathieuBideau : "Le mec de Jessica enchaîne les pompes sautées dans la forêt pour se calmer". Étonnamment aucun tweet de Jacquie & Michel, qui on le sait, étaient davantage portés sur le dossier Manon dans Koh-Lanta. Vu la carrure du mec de Jess et par instinct de survie, on se dirigerait nous aussi vers une autre proie. Trouvez-vous Jonathan beau gosse ?