Koh Lanta Johor : Le résumé LOL de la grande finale !

Ecrit par

Suspens maximal pour la grande finale de Koh Lanta ! L'occasion pour meltyBuzz de vous faire un résumé LOL de cet événement à partir des réactions les plus décalées de la twittosphère !

La semaine dernière, Sébastien a échoué aux portes de la finale en se faisant éliminer par un Conseil très divisé et où les clashs n'ont pas manqué ! Chantal, Marc, Bruno et Mélissa s'affrontent une dernière fois pour remporter la victoire de la grande finale de Koh Lanta Johor. Denis Brogniart tease d'ailleurs en exclu sur Twitter le plateau de la finale !

Certains twittos stressent déjà avant la célèbre course d'orientation de la finale de Koh Lanta !

Et Moundir est déjà en grande forme. Il l'a promis en menaçant certains aventuriers sur Twitter, ça va clasher ce soir !

Pendant que Denis Brogniart explique les règles (compliquées) de la course d'orientation, ça se déchaîne sur Twitter à propos du poignard que les aventuriers doivent trouver. Nabilla doit avoir les oreilles qui sifflent !

Lutte acharnée entre Mélissa et Chantal pour le premier poignard. Et c'est finalement cette dernière qui l'emporte et aura droit de participer à la mythique épreuve des poteaux !

C'est ensuite au tour de Marc et de Mélissa de se qualifier pour les poteaux ! Et qu'on se le dise : si Bruno est dégoûté, Twitter soutient à fond la jeune candidate marseillaise.

Moment de répit pour les candidats avant les poteaux. Au programme : ambiance détendue et du riz. On ne change pas une équipe qui gagne !

Et c'est parti dans l'épreuve des poteaux dans des conditions climatiques très difficiles. Vagues et vent ne leur facilitent pas la tâche !

L'attitude des candidats durant cette mythique épreuve des poteaux impressionnent les twittos et les fait complètement délirer !

La surface sur laquelle repose les pieds des candidats se réduit de plus en plus. L'occasion pour les twittos de crier "stop" aux gros plans faits sur les pieds de Marc !

Et c'est finalement Marc qui tombe le premier, suivie de peu par Mélissa. La victoire finale est pour Chantal, qui choisit Marc pour la grande finale.

Twitter se lâche sur Chantal et la remixe aux zombies de The Walking Dead. Des twittos qui ironisent également sur le choix difficile qu'aura à faire le jury final pour déterminer le grand final de Koh Lanta Johor !

Standing ovation du jury pour Mélissa qui finit 3ème de l'aventure ! Elle est la gagnante de coeur de Twitter et du jury, tandis que Marc et Chantal sont accueillis assez froidement.

Le discours de Marc pour convaincre le jury de voter en sa faveur attire les moqueries de la twittosphère !

Place au vote désormais sur TF1 avec en live pour enfin désigner le grand vainqueur de Koh Lanta ! Un suspens insoutenable attend nos deux finalistes, Marc et Chantal. Et vous, qu'avez-vous pensé de cette saison de Koh Lanta ?