Koh Lanta Johor : Marc remporte l'aventure, Twitter s'emballe ! 

Ecrit par

Emotion et suspens pour la grande finale de Koh Lanta diffusée en direct sur TF1. L'occasion de revoir les 20 candidats de cette saison et de célébrer la victoire de Marc !

Koh Lanta a mis les petits plats dans les grands pour la finale en direct sur TF1 ! Chantal a remporté l'épreuve des poteaux et a choisi Marc pour l'accompagner en finale : c'est donc entre ces deux candidats que le choix du jury final, composé des 11 derniers aventuriers de cette saison, a du se faire afin de désigner le gagnant de cette saison ! Et c'est le bandage de Chantal qui retient l'attention des twittos. La finaliste s'est coupée la main droite alors qu'elle était dans sa résidence secondaire à Madagascar.

Mention spéciale également sur les réseaux sociaux pour la robe en cuir noir de Chantal, alors que Marc lui a choisi de venir avec les vêtements qu'il portait pour l'épreuve des poteaux !

Et c'est finalement Marc qui remporte cette saison de Koh Lanta et les 100000 euros ! Une somme qu'il versera à une assocation ! Belle façon de se rattraper pour le candidat le plus détesté de Twitter cette saison. Auriez-vous préféré que Marc ou Chantal remportent la grande finale de Koh Lanta Johor ?