Koh Lanta Johor : Moundir clashe violemment Marc, «Tu es une grosse daube»

Ecrit par

La demi-finale de Koh Lanta Jodor diffusée hier soir sur TF1 a déchaîné les passions aussi bien dans le jeu qu'en dehors. La preuve avec ce tweet très dur de Moundir à propos d'un candidat.

Moundir a beau ne plus faire partie de Koh Lanta, il semblerait que le jeu lui tienne toujours autant à cœur. A l'instar de Camille Combal, qui clashe Marc et Chantal sur Twitter, l'ancien candidat de l'émission de survie a commenté cette demi-finale sur le réseau social à l'oiseau bleu. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il ne mâche pas ses mots ! Il se fait probablement la voix de nombreux internautes en dénonçant les agissements de Marc, mais disons que son langage fleuri ajoute encore plus à la violence de ses propos. Durant sa soirée télé, Moundir a dénoncé le comportement « scandaleux » de la candidate Chantal. Mais son vrai mouton noir se nomme Marc. Le candidat doit avoir les oreilles qui sifflent...

Koh Lanta Johor : Moundir clashe violemment Marc, «Tu es une grosse daube»
Koh Lanta Johor : Moundir clashe violemment Marc, «Tu es une grosse daube»

« Marc, tu es la plus grosse arnaque de Koh-Lanta. Tu es une grosse daube. » a-t-il tweeté hier soir ajoutant le hashtag #Moundirnoncensuré. Une attaque en bonne et dû forme, qui a d'ailleurs été retweetée plus de 800 fois. Un peu plus tard, Moundir en rajoute une couche : «Alors les amis, j'avais raison ou pas ? Marc la merde... Bizarrement les vilains vont toujours à la fin. » commente-t-il, blasé. Moundir prend la compétition très à cœur. Trop à cœur ? Koh Lanta n'est qu'un jeu et les stratégies de trahison et d'élimination du plus fort ou du faible font partie des incontournables de l'émission. L'ex-candidat en sait quelque chose en plus ! Il y a quelques semaines, Marc, Cédric, Jessica et Alban avaient d'ailleurs réglé leur compte dans une parodie vidéo qui rappelait surtout que Koh Lanta n'est qu'un jeu télé. Que penses-tu des tweets de Moundir ?