Koh Lanta Johor : Moundir menace les aventuriers sur Twitter juste avant la finale !

Ecrit par

Le dénouement de Koh Lanta Johor approche. Ce soir a lieu en effet la grande finale du jeu. Plutôt que de se réjouir, Moundir a menacé les aventuriers en leur promettant une « destruction massive ».

C’est un grand jour pour les fans de Koh Lanta. Ce soir, ils assisteront à la finale de la 14e édition du jeu d’aventure. Au programme course d’orientation, épreuve des poteaux, et enfin les retrouvailles de l’ensemble des candidats sur un plateau télé pour le dernier dépouillement de l’année. Comme le savent les habitués, c’est le rituel qui est respecté à chaque fin de saison. Au vu des excellentes audiences réalisées tout au long de ce Koh Lanta Johor, nul doute que des millions de téléspectateurs répondront présent dès 20h50 sur TF1 pour son dénouement - ils ont déjà leur préférée sur Twitter. Et si ces derniers sont bienveillants, il n’en est pas de même pour l’un des anciens candidats du programme… En effet, Moundir s’est fendu d’un message pour le moins haineux sur son compte Twitter.

« Il paraît qu’il y a une finale sur @TF1 avec des aventuriers ? ça tombe bien je leur réserve une destruction massive pour les rapetoux », a tweeté Moundir ce matin. S’il n’a pas donné de nom, on peut déduire que Marc est concerné par le message de l’ex-candidat. Après la demi-finale de Koh Lanta Johor vendredi dernier, Moundir l’avait clashé ouvertement sur son compte Twitter. « Marc la plus grosse arnaque de @KohLantaTF1 Tu es une grosse daube #kohlanta #moundirnoncensuré », avait-il affirmé. Qu’est-ce que l’ex-aventurier peut bien nous réserver pour la grande finale de ce soir ? Lui seul le sait ! Espérons tout de même que la fête ne soit pas gâchée. À la rédac’ de meltyBuzz, on a hâte de connaître le nom du vainqueur ! Allez-vous regarder la finale ?