Koh Lanta Johor résumé en 3 minutes chrono, c'est possible grâce à ce roi de la parodie !

Ecrit par

Besoin d'une petite session de rattrapage avant le nouvel épisode de Koh-Lanta ce soir ? On a ce qu'il vous faut avec ces résumés d'épisodes de 3 minutes (ou presque) totalement WTF réalisés par un YouTubeur. Du grand art.

Comme chaque vendredi, les fans de Koh-Lanta seront rivés ce soir devant TF1 pour suivre un nouvel épisode des aventures de Marko et consorts. Et on les comprend, tant cette édition a été marquée par de nombreux rebondissements et coups de Trafalgar, qui n'ont rien à envier aux twists de Game of Thrones. Même si on ne va pas se mentir,l'élimination la semaine dernière de Jessica dans Koh-Lanta Johor qui a révolté les twittos, était quelque peu cousu de fil blanc. Malgré tout, cette saison 2015 restera quoiqu'il arrive encore dans les annales. De quoi laisser une pointe de regret chez ceux qui l'ont raté...Rassurez-vous, on a dégoté la chaine YouTube qu'il vous fallait. SpaceBabiesTV se propose en effet chaque semaine de résumer en 3 minutes chrono l'épisode hebdomadaire...de manière totalement déjantée.

Preuve en est avec le dernier épisode deKoh-Lanta Johor dans lequel entre autres, le mec de Jessica enflammait la twittosphère. Grâce à un condensé ultra-rapide et délirant, vous apprendrez l'essentiel de ce qu'il s'est passé sur le camp en un rien de temps. Jessica qui se rend compte qu'une alliance à 4 est plus forte qu'à 2, Marc et ses problèmes d'aphtes, Bruno qui casse les boules de tout le monde au jeu de confort...le résumé est complet, et fait d'autant plus marrer que le YouTubeur à l'origine des parodies double toutes les voix en accéléré. Il faut bien tenir les 3 minutes annoncées dans le titre, même si les vidéos dépassent allègrement les 6min. Une tromperie en adéquation avec tous les mythos balancés cette saison sur Koh-Lanta. Mais on ne va pas bouder notre plaisir hein... Cette parodie vous a-t-elle fait marrer ?