Koh Lanta Johor : Résumé LOL de l'épisode 12 vu par Twitter !

Ecrit par

Epreuves de confort et d'immunité, disputes, reproches, stratégies : rien ne va plus dans l'épisode 12 de Koh Lanta Johor. Heureusement, les Twittos sont là pour voir ça avec humour !

La semaine dernière, meltyBuzz vous faisait un résumé décalé et LOL de l'épisode 11 de cette nouvelle saison de Koh Lanta. La tribu blanche a alors décidé d'éliminer Christophe de l'aventure. Cette semaine, l'épisode 12 commence avec Jessica et Mélissa plus rebelles que jamais et bien décidées à faire la guerre au reste de la tribu blanche (et surtout à Chantal !). Entre Chanta, Mélissa et Jessica, les twittos se lâchent !

Heureusement, on peut compter sur Moundir pour mettre tout le monde d'accord. C'est lui le boss de Koh Lanta !

Moment émotion juste avant l'épreuve de confort. Les candidats voient leurs proches débarquer leurs proches un à un et peuvent échanger quelques mots avec eux. Et ça pleure beaucoup !

Le but du jeu de cette épreuve de confort ? Casser des poteries ! Et entendre Denis Brogniart répéter "c'est cassé" inspire visiblement les Twittos !

Bruno remporte finalement l'épreuve de confort et aura le droit de passer une nuit avec sa femme ! Un ouf de soulagement pour certains Twittos qui ne supportent décidément plus Chantal.

Jessica propose ensuite une nouvelle stratégie à Sébastien qui pourrait tout faire basculer : s'allier à Mélissa et elle afin de sauver leur peau ! Chantal serait-elle en danger ?

Sûres d'être éliminées, Mélissa et Jessica se font cuire du riz, qu'elles réussissent à faire cramer ! C'est le drame parmi les candidats, car on ne gaspille pas de nourriture à Koh Lanta !

Place ensuite à l'épreuve d'immunité, véritable torture entre un trapèze et une corde qui s'allonge et fait pencher les candidats vers l'eau ! L'enjeu est de taille : être intouchable lors du conseil de Koh Lanta !

Et c'est finalement Marc qui remporte l'épreuve d'immunité face à Chantal ! Une victoire qui ne plaît pas à tout le monde sur Twitter, d'autant plus que le candidat continue sa stratégie : affamer le camp pour éliminer les plus faibles !

Et on a enfin notre clash de la soirée : Seb vs. Marc pour une chasse aux bigorneaux ! A quelques heures du conseil, ça chauffe sévère entre les deux candidats !

Le Conseil arrive, et ça clashe sévère entre Marc et Sébastien, les jeunes vs. les anciens !

3 votes contre Chantal, 3 votes contre Jessica, c'est serré ce soir lors du Conseil ! Et c'est finalement Jessica qui quitte l'aventure. A la semaine prochaine pour de nouvelles aventures LOL avec Koh Lanta Johor ! Et vous, qu'avez-vous pensé de l'épisode 12 de Koh Lanta Johor ?