Koh Lanta Johor : Résumé LOL de l'épisode 13 vu par Twitter !

Ecrit par

Clashs, stratégies, épreuves de confort et d'immunité: la pression monte à Koh Lanta Johor avant la finale ! meltyBuzz vous propose un résumé LOL du dernier épisode vu par Twitter.

La semaine dernière, meltyBuzz vous faisait le résumé LOL de l'épisode 12 de Koh Lanta Johor grâce aux réactions les plus décalées de la Twittosphère. Et ce qui occupe les candidats en premier, c'est la nourriture ! Plus rien à manger alors que la dernière ligne droite avant la finale est arrivée ! Ca fait réagir les Twittos forcément alors que Bruno et Marc ont arrêté de pêcher pour le groupe.

Cette semaine encore, Marc ne laisse personne indifférent avec ses stratégies. Qu'on l'aime ou qu'on le déteste, il ne laisse personne indifférent sur Twitter !

Le rythme s'accélère pour ce 13ème épisode et on arrive déjà à l'épreuve de confort. Au programme : des poutres, de l'eau et des noix de coco ! Et c'est Sébastien qui remporte sa première épreuve de confort ! Marc, lui fait la gueule pour ne pas changer.

Une récompense qu'il décide de partager avec Mélissa. Chantal le vit vraiment mal.

Le chat de @msieurdondon est également fasciné par la victoire de Sébastien !

Pendant que Sébastien et Mélissa savourent leur récompense, le trio des anciens se fait clasher par Moundir, une légende de Koh Lanta !

La tension monte encore d'un cran avant la dernière épreuve d'immunité ! Coups bas et stratégies, les candidats donnent tout. Le trio des vieux inventent même le "riz de l'amitié". Mais bien sûr !

Place désormais à l'épreuve d'immunité ! Une victoire capitale car elle qualifie directement le candidat qui remporte le totem en finale. Et c'est une Mélissa en feu qui prend possession de l'immunité ! Une victoire qui fait hurler de plaisir les Twittos.

Les candidats stressent désormais à l'approche du conseil, et notamment Sébastien, plus que jamais en danger et qui rappelle à Marc sa promesse de ne pas l'éliminer.

Dernier rebondissement avant le conseil : Bruno trouve le collier d'immunité dans la forêt ! Une trouvaille qui surprend Christophe, éliminé il y a deux semaines !

Ca clashe sévère entre Marc et Sébastien avant le conseil !

Dernier Conseil de Koh Lanta ! Et ça tire de tous les côtés sur Sébastien, LE candidat à éliminer ce soir.

Suspense maximal au moment des votes ! 3 voix contre Chantal, 3 voix contre Sébastien, les candidats sont obligés de revoter, mais sans le vote noir de Jessica. Et c'est finalement Sébastien qui quitte l'aventure. Marc l'a donc bien trahi ! Et vous, qu'avez-vous pensé de l'épisode 13 de Koh Lanta ?