Kylie Jenner dévoile le secret de ses fesses, Baptiste Giabiconi se met à nu, Shy'm devient grande soeur : Les Instagram de la semaine

Ecrit par

La semaine a été riche en buzz sur Instagram ! Au programme ? Pas mal de fesses et une célèbre chanteuse qui devient à 30 ans, grande sœur !

La semaine dernière, la redac vous présentait le meilleur d'Instagram, entre Karim Benzema à Arsenal, Katy Perry présidente et le shooting sexy de Khloé Kardashian parodié, l'actualité avait été riche! Et bien, cette semaine encore, on vous promet de belle pépites. Instagram est devenu un réseau social incontournable pour les célébrités. En effet, le célèbre réseau social permet de se dévoiler ou de partager sa vie quotidienne. Mais parfois certaines stars vont légèrement trop loin et ont tendance à se dévoiler un peut trop. C'est notamment le cas de Baptiste Giabiconi qui a décidé de se mettre à nu en toute simplicité et ce, pour le plus grand bonheur de Jacquie et Michel qui s'en est immédiatement mêlé. Au programme cette semaine également, Kylie Jenner qui révèle le secret de ses fesses et Shy'm qui présente à ses fans sa petite sœur !

KYLIE JENNER

Ce n'est un secret pur personne : Kylie Jenner est très attachée par son physique. La jeune femme fait très attention à elle et a déjà fait un bon nombre d'opérations de chirurgie (Kylie Jenner n'a même pas encore 18 ans). Si de nombreuses rumeurs affirment que la jeune femme s'est également fait refaire les fesses, celle-ci nie en bloc. Mais alors, comment explique t-elle ses fesses rebondies ? Et bien la plus petite des sœurs Kardashian a décidé de révéler le secret de ses fesses sur Instagram ! La belle brune a expliqué utiliser tout simplement une crème de perfectionnement des fesses. Bon, au vu des commentaires, les fans de Kylie Jenner n'ont pas l'air totalement convaincu.

BAPTISTE GIABICONI

Rock Baby Rock ... #pop #summer #boat #mespetitesfessesblanches #teamgiabiconi #chanel #hahaha #smile ????????????????????????

Une photo publiée par Baptiste.Giabiconi (@baptiste.giabiconi) le

Cette semaine, le petit protégé de Karl Lagerfeld aura attirer tous les regards sur lui ! Baptiste Giabiconi a dévoilé une photo sur son compte Instagram très caliente. Le beau gosse a tout bonnement pris la pose dans le plus simple appareil. En effet, on peut apercevoir le mannequin de dos, les fesses nues. Et forcément, Jacquie et Michel n'ont pas pu s’empêcher de réagir. Ils ont ainsi tweeté: “Pas de photos de nos tournages stp Bapt”.

SHY'M

Avoir une petite sœur à 30 ans????#lovemyfamily #M

Une photo publiée par Instashym (@instashym) le

Et on termine ce récap avec une note un peu plus douce. Si d'habitude, Shy'm fait le buzz sur Instagram pour ses photos très hot, cette fois-ci la jeune femme a plutôt touché sa communauté. En effet, la sublime chanteuse Shy'm vient d'annoncer une heureuse nouvelle sur son compte Instagram. La jolie brune est grande sœur et ce, à l'âge de 30 ans ! Les fans de la chanteuse ont tous été ravi par cette nouvelle comme en témoigne les nombreux messages de félicitation. Quelle photo Instagram vous a le plus marqué cette semaine ?