Kylie Jenner : Une journaliste imite la petite soeur de Kim Kardashian pendant une semaine

Ecrit par

Brooke Shunatona, journaliste pour la version US de Cosmopolitan, a tenté d’adopter le style de vie de Kylie Jenner. Et apparemment, être la nouvelle Kardashian préférée des pages people n’est pas une mince affaire.

On ne présente plus Kylie Jenner. Du haut de ses 18 ans, la petite dernière du clan Kardashian est devenue l’un des piliers de la jeune génération de peoples. Folies capillaires, selfies à gogo, rumeurs de chirurgie esthétique et petit-ami célèbre : la copine de Tyga a trouvé la parfaite recette pour faire parler d’elle et marcher sur les traces de ses célébrissimes grandes sœurs. Une journaliste de Cosmopolitan US s’est demandé à quoi ressemble le train de vie de la starlette. Pour y répondre, elle a tout simplement décidé… de devenir la star. Pendant une semaine, Brooke Shunatona s’est glissée dans la peau de Kylie Jenner (qui dévoilait il y a peu le secret de ses fesses sur Instagram), en adoptant son look et ses habitudes. Le résultat de l’expérience est surprenant.

A cause des styles vestimentaires très différents qu’affectionne Jenner, Shunatona a dû s’adapter à alterner entre vêtements confortables et jupes moulantes. Selon elle, beaucoup des activités de Kylie Jenner, personne la plus regardée sur Snapchat, sont bien plus chronophages qu’on ne le pense : obtenir le parfait selfie s’est avéré moins aisé que prévu et le maquillage, "la partie la plus difficile" de la semaine selon la journaliste, très long à appliquer : "C'est beaucoup de travail de faire tout ce qu’elle fait. Beaucoup plus que je ne l’avais imaginé." Si, à la fin de la semaine, elle était heureuse de se séparer de l’attirail de la bimbo, elle reconnaît, dans son article publié sur Cosmopolitan.com, avoir gagné du respect pour la fille de Caitlyn Jenner : "J’ai réalisé que je ne prenais jamais de gros risques avec mon style, par peur des réactions. […] Je me suis sentie inspirée par l’assurance qu’elle dégage, d’essayer de nouvelles choses". Pas si futile, Kylie Jenner ? Que pensez-vous de cette expérience ?

Source : cosmopolitan.com