Kylie Minogue, Facebook, Lady Gaga : Le Top Buzz de la semaine

Ne partez pas en week-end sans avoir vu notre classement des plus gros buzz de la semaine, avec notamment Kylie Minogue et Lady Gaga qui n'hésitent pas à se dévêtir.
N°5 : Anonymous nous annonce le pire
En annonçant quelque chose de grave dans un avenir proche, Anonymous a mis un énième coup de pied dans la fourmilière. La crise financière, c'est quelque chose dont on entend parler depuis des années mais cela reste vague pour bon nombre de personnes. C'est pour cela que le collectif Anonymous a voulu sensibiliser les internautes et les mettre en garde, afin de se préparer à la dure période qui nous attend. Espérons qu'ils n'aient pas raison sur toute la ligne.
N°4 : Kylie Minogue dévoile son postérieur
Du haut de ses 44 ans, la belle australienne Kylie Minogue a dévoilé au monde ses fesses dans une fausse pub, ce qui a bien évidemment fait beaucoup parler cette semaine. L'occasion pour elle de montrer que, même après des années de carrière, son capital glamour était loin d'être épuisé. Le plus chanceux dans cette histoire, c'est le réalisateur de la pub, qui selon la rumeur aurait fait tourné la scène un très grand nombre de fois.
N°3 : VSD dévoile des photos de Diam's avec sa fille
Cela faisait longtemps que l'on avait plus entendu parler d'elle, et l'annonce de son interview accordée à Sept à Huit a fait sensation, surtout que dans un même temps, VSD a diffusé des photo de Diam's, qui apparaît voilée avec sa fille. Après le grand nombre de rumeurs courant sur elle, l'ancienne chanteuse a tenu à sortir de son mutisme et dévoiler sa nouvelle vie, ce qui n'a pas manqué de faire le buzz.
N°2 : Lady Gaga dévoile au monde ses kilos en plus
Depuis le début de sa carrière, la chanteuse a le même créneau lorsqu'elle s'adresse à ses fans : assumez-vous, n'ayez honte de rien. Pour marquer le coup, elle appelle même ses fans les Little Monsters. Du coup, Lady Gaga suit son propre leitmotiv en dévoilant son corps avec ses kilos en plus, et a ainsi lancé la Body Revolution, entraînant une vague de photos de la part de ses fans, exposant leurs imperfections sur le net.
N°1 : Le bug Facebook des messages privés
Facebook étant le symbole de l'avènement du 2.0, l'actualité du réseau social de Mark Zuckerberg est extrêmement scrutée. Du coup, lorsque plusieurs utilisateurs se rendent comptent que plusieurs messages privés apparaissent aux yeux de tous sur leur Timeline, les répercussions sont à calculer à l'échelle mondiale. Un bad buzz retentissant pour Facebook, dont le bug a été repris par Spontex à des fins commerciales.