L'Amour est dans le pré : Eric, un candidat très porté sur le sexe, Twitter ironise !

Ecrit par

Avec son accent et ses punchlines sexuellement explicites, Eric fait mourir de rire la twittosphère. Retour sur ce candidat hors du commun de la saison 10 de l'Amour est dans le pré.

Florence et Rose-Marie, les deux prétendantes d'Eric sont tombées sur un sacré numéro avec l'éleveur de fruits bio originaire de l'est de la France. Le candidat est en effet cash et dit sans détour ce qu'il pense ou ce sur quoi il fantasme. Cela n'a d'ailleurs pas échappé à Jacquie et Michel, qui a proposé à Eric de le recruter il y a quelques jours sur Twitter ! Entre une proposition de massage coquin, de longs détails sur l'anatomie de son sexe, le candidat a trouvé avec Florence une partenaire coquine de choc. Twitter ironise à ce sujet et se régale des punchlines mi-LOL mi-sexuellement explicites de l'agriculteur de 54 ans. meltyBuzz vous propose un best-of des réactions des twittos. Une chose est sûre : ils ont beaucoup d'humour !

Moment WTF alors qu'Eric parle de la taille de son sexe ! Tout va bien heureusement grace à Internet, elle semble être dans la moyenne. Et vous, que pensez-vous de cette 10ème saison de l'Amour est dans le pré ?