L'Amour est dans le pré : Guillaume le candidat gay abandonne, les Twittos déçus

Ecrit par

Guillaume avait craqué pour deux charmants prétendants. Mais le premier candidat gay de L'Amour est dans le pré a finalement décidé d'abandonner… Les Twittos se sont agacés.

La saison 10 de L'amour est dans le pré a démarré sur les chapeaux de roue. En plus d'avoir chacun une personnalité haute en couleurs, les candidats nous ont déjà gratifiés de moments d'anthologie. La semaine dernière, Jean-Baptiste confondait deux jeunes femmes et suscitait par là-même l'hilarité. Hier, près de 6 millions de téléspectateurs étaient devant M6 pour découvrir l'ultime épisode des speed-datings. Si Michel était plutôt tendu au moment de découvrir ses prétendantes, Guillaume était lui particulièrement excité à l'idée de rencontrer les hommes qui avaient fait, pour lui, le déplacement. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le premier candidat gay de l'émission n'a pas été déçu. En effet, l'éleveur de brebis a littéralement craqué pour Julien, avec qui il s'est entretenu au tout début. Il a également choisi Miguel, un psychologue qui a su le charmer lui aussi.

L'Amour est dans le pré : Guillaume le candidat gay abandonne, les Twittos déçus
L'Amour est dans le pré : Guillaume le candidat gay abandonne, les Twittos déçus

Les téléspectateurs avaient hâte d'assister aux retrouvailles de Guillaume et de ses prétendants, prévues pendant le deuxième épisode de la soirée. Mais ils ont dû faire face à un véritable coup de théâtre ! En effet, c'est seul que l'on a retrouvé l'agriculteur. Ce dernier a fait part de son choix d'abandonner l'aventure. "Moi j'avais l'impression de faire mon marché (…) ça me gênait un peu", a-t-il expliqué avant de préciser que Julien, le prétendant pour lequel il avait craqué, ressemblait fortement à son ex. Sur Twitter, les réactions n'ont pas tardé. "#ADP Ras le bol des candidats comme Guillaume qui ne savent pas ce qu'ils veulent !", s'est agacée @Manureva338. "Guillaume, pétard mouillé de cette nouvelle saison #ADP Zéro pointé…", a ajouté @LucPhilogyne. Il y a fort à parier que cette saison de L'amour est dans le pré nous réserve encore bien des surprises. Suivez-vous L'amour est dans le pré ?