L'Amour est dans le pré : résumé LOL des épisodes 13 et 14 !

Ecrit par

L'Amour est dans le pré version LOL, c'est maintenant ! Coups de coeur, clashs et rebondissements, rien n'échappe à Twitter. Place à notre résumé des épisodes 13 et 14 d'ADP !

Retour de nos agriculteurs préférés ce soir avec les épisodes 13 et 14 de la saison 10 de l'Amour est dans le pré ! Une fois encore, les twittos sont survoltés et se lâchent avec le hashtag #ADP. L'occasion pour meltyBuzz de faire un résumé LOL de ce dernier épisode en compagnie d'Isabelle, Eric, Cyrille et Florent. Il y a quelques jours, Jacquie et Michel ont même voulu recruter Eric, un candidat hors du moment. Il faut qu'avec l'Amour est dans le pré, tout le monde a le droit de rencontrer l'âme soeur, et même Batman reconverti en agriculteur !

Avec Cyrille et ses prétendantes, nous assistons à la naissance d'un petit veau. Un heureux événement qui passionne et traumatise le tout Twitter !

Puis nous avons droit à une scène WTF avec Eric, qui tente de draguer avec une partie de fléchettes, et des prétendantes prêtes à tout pour avoir le coeur de l'agriculteur : talons hauts et proposition de massage !

Eric en prend d'ailleurs plein la tête sur Twitter ! Pour @xeron56, le producteur de fruits bio ressemble tout simplement à un porcelet !

Instant drague ensuite avec Florent, l'éleveur de porcs, et ses deux dulcinées. On vous laisse apprécier !

Florent avoue même qu'il aimerait garder les deux prétendantes pour lui tout seul ! Une idée qui enflamme la twittosphère.

Moment émotion ensuite entre Isabelle et Pascal sur la route. Le prétendant ouvre son coeur et fait comprendre à l'éleveuse de chèvre qu'il est open !

Cyrille continue ses blagues qui font flop auprès de ses prétendantes ! Allez, un effort !

Eric quant à lui emmène Florence et Rose-Marie au...musée du cassis ! Plus romantique, tu meurs !

On est d'accord avec Twitter : ça sent le râteau pour Rose-Marie, l'une des deux prétendantes d'Eric !

Mais visiblement, cet épisode d'ADP n'inspire pas tous les twittos, tandis que d'autres trouvent une ressemblance entre Cyrille et Jim Carrey !

Eric nous avoue ensuite bien des choses sur son anatomie. Merci pour les détails !

Suite de l'épisode 14 avec une soirée où tout le monde s'ennuie et où les deux prétendantes de Florent, Marine et Elodie, sont jugées par les copains de l'agriculteur. Sympa l'ambiance !

Eric de son côté a fait son choix ! Ca sera Florence; bye bye Rose-Marie ! Mais cette dernière est bien décidée à rester jusqu'au bout et à se venger des deux nouveaux tourtereaux.

Cyrille de son côté a également fait son choix et largue l'une des deux prétendantes...dans la paille !

Isabelle, de son côté, a du mal à tomber amoureuse et veut vibrer. Ca sent le râteau pour Pascal et Olivier ! Et vous, qu'avez-vous pensé de l'épisode 13 de l'Amour est dans le pré ?