L'Amour est dans le pré saison 10 : Annick et Jean-Michel Maire se connaissaient avant TPMP, la preuve !

Ecrit par

Jean-Michel Maire connaissait-il Annick de l'amour est dans le pré avant de l'amener dans TPMP ? C'est l'enquête menée par Gilles Verdez !

La semaine dernière, une candidate de L'amour est dans le pré se faisait clasher en direct de TPMP. Alors que la 10e saison de l'émission a fait son dernier bilan ce lundi soir, les chroniqueurs ont reçu lundi dernier celle qui a brisé le cœur d'un agriculteur : Annick. Accusée d'être manipulatrice, aguicheuse, la prétendante de Thierry a affirmé sa sincérité dans sa démarche. Elle a assuré chercher l'amour et ne pas avoir participé à l'émission présentée par Karine Lemarchand pour le buzz ou la célébrité. Des déclarations que nombreux ont eu du mal à croire… Mais ce que Gilles Verdez a eu du mal à croire : c'est la façon dont Jean-Michel Maire – qui lui a proposé de venir dans TPMP – a rencontré la jolie blonde. Selon lui, il la connaissait bien avant !

Ce soir dans TPMP, Gilles Verdez dévoile les résultats de son enquête, avouant avoir un "document accablant" ! "Je l'ai rencontrée via un ami qui m'est très cher", explique l'accusé. C'est cet ami qui lui a demandé d'inviter l'ancienne prétendante de Thierry afin qu'elle puisse répondre aux critiques. Que nenni : Gilles n'en croit pas un mot et dévoile un flyer montrant Annick à l'affiche d'une soirée très hot, laquelle a eu lieu le 7 juin 2014 à Paris. Face à cela, le chroniqueur adepte de ce genre d'endroit, nie d'abord. "Je connais cet endroit, c'était une soirée très respectueuse comme il y en a tant à Paris […] Je vais regarder dans mon agenda et je vous dirais si ce jour-là j'y étais", lance-t-il pour sa défense. "Les faits sont irréfutables Jean-Michel, arrêtez de mentir", lui répond alors Gilles Verdez qui obtient gain de cause puisque Jean-Michel finit par avouer que, finalement, "elle était très gentille", ce qui n'est pas l'avis de nombreux téléspectateurs, après que Thierry leur ait fendu le cœur lors du bilan de l'Amour est dans le pré saison 10. Croyez-vous en la sincérité d'Annick ?