L'Amour est dans le pré saison 10 : Claire et Jacky ont-ils couché ensemble ? Un candidat dévoile des détails de la soirée !

Ecrit par

Ça chauffe dans l'Amour est dans le pré ! D'après les dires d'un candidat, Claire et Jacky - les deux agriculteurs - auraient couché ensemble lors d'une soirée. Vrai ou faux ? Révélations !

L'Amour est dans le pré en est à sa dixième saison ! Dix saisons d'amour, dix saisons d'émotion mais également, dix saisons de "gentils" clashs. Il faut dire que cette télé-réalité reste certainement la plus intelligente de toutes (sans vouloir offenser les fans et les autres émissions). Durant ces dix dernières années, nous avons vu de beaux couples se former, pour notre plus grand plaisir. À l'inverse, il y a eu beaucoup moins de tacles... et tant mieux ! Cela dit, dernièrement, nous avons fait face à une rumeur pour la moins surprenante selon laquelle Claire et Jacky auraient couché ensemble lors d'une soirée entre les quatorze agriculteurs... Pourtant, Adrien et la jeune femme ont semé le doute en publiant une photo intrigante sur de possibles fiancailles. Thierry - candidat viticulteur et arboriculteur de l'ADP 2015 - nous dévoile des détails de la soirée en question !

L'Amour est dans le pré saison 10 : Claire et Jacky ont-ils couché ensemble ? Un candidat dévoile des détails de la soirée !

Selon lui, cette rumeur serait... absolument fausse ! Il a ainsi déclaré au site Télé Star : "Cette histoire est complètement fausse. Je le sais, parce que c'est moi qui ai accompagné Jacky dans sa chambre au petit matin. On dormait juste à côté. Et je l'ai retrouvé dans les mêmes vêtements quand on s'est réveillés. Je l'aurais su s'il s'était passé quelque chose avec Claire", avant d'ajouter que "tous ont fait la fête jusqu'au petit matin" et que "Claire s'est couchée vers 6 heures, à l'étage au-dessus, et s'est levée une heure plus tard, fraîche comme une rose". Par la suite, nous avons appris qu'Adrien - le chéri de Claire - avait inventé cette fausse histoire contre un paquet de fric... Il a ainsi déclaré : "On me proposait une somme d'argent qui ne se refuse pas". Cela dit, à meltyBuzz on trouve pas ça très réglo ! Dans tous les cas, si vous souhaitez revivre cette dixième saison, voici le TOP 5 des phrases les plus WTF de l'ADP 2015. Y avez-vous cru ?