L'enfant Kinder est devenu un sacré beau gosse, la preuve sur Instagram

Ecrit par

On se souvient de Josh Bateson comme l'enfant mignon sur les paquets de Kinder Chocolat. Mais depuis cette époque, le principal intéressé a bien changé. Il donne encore plus envie que les barres chocolatées !

Quoi de mieux que de manger un Kinder Chocolat après une dure journée ? Depuis plusieurs décennies, la barre chocolatée est le goûter préféré des enfants... Mais pas seulement ! Les plus grands sont également nombreux à la consommer. Si cette friandise est si prisée, c'est d'abord parce qu'elle est délicieuse... Mais c'est aussi parce que la marque est parvenue à lui créer une véritable identité. Comment ? En élaborant un packaging reconnaissable entre mille, composé notamment de la photo d'un enfant. Mais au fait, qu'est-ce qu'est devenu le petit garçon en question ? Pour le découvrir, nous sommes allés faire un tour sur son compte Instagram... Et nous avons pu constater qu'il était maintenant un beau jeune homme de 21 ans !

Il y a quelques mois, les Youtubeurs de La Débande dévoilaient avec humour l'identité de l'enfant Kinder. Dans leur vidéo, on découvrait qu'il avait totalement disjoncté après avoir sombré dans la drogue pendant de nombreuses années. En consultant le compte Instagram du véritable enfant Kinder, depuis devenu grand, on constate qu'ils étaient (très) loin de la vérité. En effet, Josh Bateson est devenu un magnifique jeune homme ! Il a gardé ses cheveux blonds et ses yeux bleus, mais il a tout de même beaucoup changé... Mention spéciale pour son style soigné et son corps sculpté ! Quelque chose nous dit que l'ancienne star de la publicité ne doit pas avoir de mal à draguer. Comment trouvez-vous Josh Bateson ?