L'Ile des vérités 4 : Beverly comparée à Paris Hilton sur Twitter !

Ecrit par

Selon certains twittos, la diva blonde de la quatrième saison de l'île des vérités présenterait une certaine ressemblance avec... Paris Hilton !

Le tapis rouge du Palais des festivals de Cannes a vu défilé ce week-end de nombreuses personnalités françaises et internationales pour les NRJ Music Awards 2014 dont vous avez pu voir les coulisses en photos sur Twitter. Parmi elles les téléspectateurs et internautes ont pu noter la présence de la bimbo américaine Paris Hilton. Venue assister à la cérémonie et remettre en compagnie du nageur Florent Manaudou le trophée du Meilleur Groupe International de l'année, l'apparition de l'héritière blonde en a surpris plus d'un d'autant plus que la jeune femme n'a guère d'actualité. Mais ce qui a particulièrement retenu l'attention d'une petite partie des twittos, c'est que la jeune femme ressemblait fortement d'après eux, à la candidate de l'île des vérités 4, Beverly ! "@beverlyofficie1 tu étais pas a #Cannes hier soir ?" demande un internaute en postant une photo de Paris Hilton sur le tapis rouge.

D'autres écrivent "Paris Hilton, on dirait @beverlyofficie1 ! <3 #MiniParisHilton ", "@beverlyofficie1 Y a Paris Hilton qui remet un award au #NMA, elle te ressemble trop !". Des déclarations qui ont semble-t-ils ravi la diva de l'île de Temaha pusiqu'elle a retweeté plusieurs des messages d'admiration de ses fans. Il faut dire que depuis ses débuts sur le petit écans dans l’éphémère "Carré viiip", les autres candidats l'avaient surnommé la "Paris Hilton made in France" à cause de ses manières ! Ses fans ont donc immédiatement pensé à elle lorsqu'ils ont remarqué la présence de l'américaine à la cérémonie, @ManonLeclere4 tweete "@beverlyofficie1 Hier quand ya eu Paris Hilton Au #NMA j'ai direct pensée à toi ✌️???? Reviens vite a la télé! #Diva". Des démonstrations d'affection qui ne peuvent que faire chaud au coeur de Beverly, insultée récemment par Jérémy (Ch'tis), qu'elle a ensuite menacé sur Twitter. Que pensez-vous de cette ressemblance ?