L'Ile des vérités 4

L'Ile des vérités 4 : Double jeu, retrouvailles, années 80, l'épisode 26 vu par Twitter

Publié par
Ntsietaly Mokounkolo
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 3 min
No thumbnail

Après une longue quête Mike voit sa vérité enfin dévoilée. C'est une grande émotion pour le groupe. Pendant ce temps à la villa, un couple est sur la sellette ...

Les résidents restés sur l'île se préparent pour une soirée. Stan veut proposer à Céline d'aller boire un verre pour voir si quelque chose est toujours possible entre eux. Céline est plutôt contente même si elle se méfie. "Tu as quelque chose à te reprocher". Céline a décidé de la jouer double, pour le faire baver. "Tu vas ramer plus loin que le pacifique tu vas arriver jusqu'au pacifique".

Sur l'île Marquises l'autre groupe arrive dans une clairière avec des arbres magnifiques et des pierres sacrées. Un indice est déposé sur l'une d'elle. C'est la couette d'enfance de Mike ce qui persuade un peu plus Maeva de la présence d'un enfant caché du jeune homme. Mike trouve l'odeur que la couette à l'odeur de sa mère. Le groupe est assez ému. Mike se retourne et découvre sa mère qui s'avance au loin. Maeva se trouve mal habillée pour la rencontrer. Mike et sa mère sont très heureux et émus de se retrouver. Le jeune homme est au bord des larmes. Mike raconte que quand il était petit il a souffert de son absence. Celle-ci lui explique qu'elle ne l'a jamais abandonnée, qu'elle a préféré ne pas lui créer de problèmes, il lui a manqué aussi. Elle a fait 22 000 km pour lui dire. Ces mots font très plaisir à Mike. Il lui dit qu'il l'aime chose qu'il ne lui avait jamais dit avant. Maeva est très heureuse de voir la mère de Mike . Xavier est touché par cette vérité car lui aussi ne voit pas souvent sa mère.

Alex a préparé une surprise pour les résidents. C'est Tatiana qui trouve une lettre et une malle dans l'entrée, elle appelle les autres. C'est une soirée hippie qui se prépare à la villa ! Pendant que Stan a du mal à fermer la braguette de son pantalon, Julian fait le pitre dans ces habits. Beverly toujous cash trouve les garçons moches en pantalon pat d'eph. Tous les habitants trouvent leurs tenues moches. Le groupe commence la soirée au son de la musique des années 80. Tout le monde trouve la soirée très peace et sympathique. Les garçons organisent un défilé pour amuser les filles. Beverly décide de mettre l'ambiance avec quelques pas de danse classique. Aurélie jamais à court de punchlines intitule la danse de Beverly "le lac des pigeons". Pendant la soirée, Stan tente un rapprochement avec Céline mais il sent bien que ce n'est plus comme avant.

Viri a préparé une surprise pour le groupe de Mike. Ils s'enfoncent tous dans la forêt pratiquement sans lumière. Ils arrivent devant un repas traditionnel de viande de chèvre que Viri a préparé en l'honneur des retrouvailles de Mike et sa mère. En déballant les morceaux de viande cuits, Xavier tombe sur une tête. Sarah est dégouttée et le fait savoir. Mike trouve l'attitude de Sarah déplacée. Après le repas, Viri décide d'aller monter la tente avec les autres pour laisser Mike seul avec sa mère. Xavier aide Viri à monter la tente. Les filles sont abattues car il commence à pleuvoir et la tente est montée à l'envers donc tout est à refaire ! La mère de Mike doit repartir. Ils promettent de se revoir très bientôt. Le groupe part se coucher sous la pluie. La tente est inondée, les filles en ont plus que marre.

A la villa tout le monde se réveillent. Stan a beaucoup réfléchi pendant la nuit, il ne veut plus continuer avec Céline. Elle non plus. Ils décident de rester amis car ils s'entendent vraiment bien. A peine rentré dans la maison, Aurélie et Stan se lancent des piques. Il lui explique qu'il s'intéresse toujours à elle et qu'il souhaite aller plus loin. Aurélie ne lui donne pas de vrai réponse.

À lire aussi
L'Ile des vérités 4 : Concours de danse, rivalité, rabibochage l'épisode 33 vu par Twitter
À lire aussi
L'Ile des vérités 4 : Rapprochement, vente, rupture, l'épisode 21 vu par Twitter
À lire aussi
L'Ile des vérités 4 : Soirée, rupture, départ l'épisode 22 vu par Twitter
Encore plus de contenus
Ciné Buzz

Ces 30 films à voir sur Disney +

La plateforme Disney+ est disponible en France depuis le 07 avril dernier avec assez de contenus pour que personne ne s'ennuie en cette période de confinement. Nous avons sélectionné pour vous ces 30 films disponibles sur la plateforme qu'il faut absolument voir sans modération.

Ces 30 films à voir sur Disney +
Humour

Ces cosplays très réussis à base d'objets du quotidien

Le cosplay consiste à jouer le rôle de ses personnages préférés en imitant leurs costumes. Certains amateurs d'animés et de films s'amusent à copier des scènes épiques avec des objets du quotidien. L'un des plus distingués des cosplayers se nomment Anucha Saengchart. Le jeune thaïlandais a usé d'ingéniosité et de créativité pour confectionner les déguisements les plus réalistes avec des objets basiques du quotidien. 

Ces cosplays très réussis à base d'objets du quotidien

Ciné Buzz : Les films et séries reportés à cause de la pandémie

La pandémie de COVID-19 qui sévit dans le monde à mis un réel coup d’arrêt à nos vies. Elle a notamment asséné un gros coup de massue à l'industrie cinématographique. En effet à cause du confinement, plusieurs séries et films ont du être déprogrammé, repoussé voire tout simplement annulés. Plusieurs tournages ont été suspendu et d'autres sorties ciné ont été décalé d'une année. On fait le point sur la situation pour vous...

Ciné Buzz : Les films et séries reportés à cause de la pandémie
Ciné Buzz

The Walking Dead : Ces photos backstage qui montrent un autre visage des acteurs

Après 9 saisons, The Walking Dead est devenu en l'espace de quelques années l'une des séries à succès avec la plus grosse fanbase. En effet, la série produite par Robert Kirkman a connu un succès fulgurant avec des records en terme de diffusion et audimat. Aujourd'hui nous allons vous amener derrière l'écran et vous dévoiler une facette inédite de vos personnages préférés lors du tournage de la série.

The Walking Dead :  Ces photos backstage qui montrent un autre visage des acteurs
Télévision

Koh Lanta 2020 : Découvrez les 19 candidats de l’île des héros

Koh Lanta revient pour une saison avec pleins de nouveautés. Pour cette saison, 14 nouveaux candidats et 5 anciens participants vont devoir se départager au fil des épreuves. Les 5 anciens candidats vont débuter l'aventure à l'écart, sur une île appelée « l'île des héros » en attendant d'intégrer l'aventure. Découvrez les profils des participants à l'édition 2020 de votre émission Koh Lanta.

Koh Lanta 2020 : Découvrez les 19 candidats de l’île des héros
meltyBuzz

Ces pays ou l'on rencontre les plus belles femmes du monde

La beauté est subjective ; les critères de beauté changent d’une culture à une autre, d’un pays à un autre. L’appréciation de la beauté est un ensemble très personnel cependant certaines femmes arrivent à mettre tout le monde d’accord. Après avoir étudié les résultats de concours de beauté sur plusieurs années, des experts ont identifié les pays qui ont le plus gagné de titre de beauté et ils ont établie une liste de pays dont proviendraient les plus belles femmes du monde. Une bonne raison pour se lancer dans un tour du monde...

Ces pays ou l'on rencontre les plus belles femmes du monde
L'Ile des vérités 4 : Double jeu, retrouvailles, années 80, l'épisode 26 vu par Twitter
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible