L'Ile des vérités 4

L'Ile des vérités 4 : Inauguration, concours de plongeon, dernière soirée, l'épisode 69 vu par Twitter

Publié par
Ntsietaly Mokounkolo
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

L'aventure touche à sa fin, c'est donc l'occasion pour les habitants de voir le fruit de leurs efforts lors de l'inauguration du chantier.

Comme vous avez pu le voir dans l'épisode 68 de l'Ile des vérités 4 : Boris amoureux, balle aux prisonniers, dernière soirée à thème, les tensions au sein de la maison se sont apaisées depuis plusieurs jours. A leur arrivée un accueil tahitien les attend, des hommes et des femmes vêtus d'habits traditionnels ce qui impressionne beaucoup les résidents. Les habitants peuvent ensuite enfin contempler le résultat de leur labeur. Alex et Ismaël font un petit discours et tout le monde est ému y compris le chef de chantier qui a du mal à trouver ses mots. Il tient à récompenser les habitants, Tatiana remporte le casque d'or et Beverly le casque d'argent. Tatiana inaugure les lieux en coupant à l'aide de pierres des liens tressés, tous les invités ainsi que les enfants peuvent enfin fouler le plancher tout neuf du centre de loisirs. Le moment des adieux vient, Ismaël doit quitter les habitants tandis qu'eux doivent quitter le chantier.

C'est bientôt la fin !
© X

Lors de leur retour à la villa, Etienne attend les habitants de la part d'Alex. Ils se changent tous pour aller à l'activité waterline à la piscine (Waterline est une pratique sportive s'apparentant au funambulisme). Giuseppe se lance le premier au-dessus de l'eau suivi par Beverly et Maeva. C'est au tour de Xavier qui fanfaronne de tester la périlleuse activité ! Personne n'arrive à se tenir debout et c'est plus un concours de plongeon qu'autre chose, même si Céline arrive à faire quelques pas. Les garçons qui ne sont plus que quatre tiennent un petit conseil entre bonhommes. La relation Aurélie/Stan est évoquée, et les garçons s'amusent à taquiner le jeune homme. Pour le dernier soir, les filles chargent Boris de faire le repas, celui-ci est un peu en panique n'ayant jamais rien fait dans la maison. Il réussit à préparer un sacré repas pour les habitants qui ont sorti leurs plus beaux habits pour cette dernière soirée ensemble. Après avoir mangé, c'est le moment de se déchaîner sur le dance-floor et les résidents s'éclatent à fond. Le lendemain, les habitants quitteront la villa, en attendant c'est l'heure de profiter des dernières heures de sommeil à Tahiti...

À lire aussi
L'Ile des vérités 4 : Le relooking de Chloey, manigances, fausse vérité, l'épisode 63 vu par Twitter
À lire aussi
L'Ile des vérités 4 : Emotion, souvenirs, goodbye Tahiti, le dernier épisode vu par Twitter
À lire aussi
L'Ile des vérités 4 : Travestis, fin de chantier, la vérité de Ben, l'épisode 60 vu par Twitter
Encore plus de contenus
People Buzz

Ces couples de célébrités avec une grande différence d’âge

On ne cessera de nous le répéter, L’amour n’a pas d’âge. Toutefois certains des couples que nous allons vous présenter ont un écart d’âge qui pourrait en choquer plus d'un surtout quand celui-ci est pratiquement d’une trentaine d’année. Cependant l’essentiel c’est qu’ils s’aiment… Découvrez ces couples de stars avec une grosse différence d’âge.

Ces couples de célébrités avec une grande différence d’âge
People Buzz

Ces photos des joueurs de l'équipe de France durant leur enfance

Il y'a deux ans l'équipe de France de football a soulevé le trophée ultime en gagnant la coupe du monde. Les joueurs ont réalisé le rêve de toute une génération en offrant à la France un deuxième sacre mondial, un rêve de gosse pour certains. Nous avons sélectionné pour vous les photos des joueurs de l'équipe de France durant leur enfance. Vous aurez beaucoup de difficultés pour en reconnaître certains.

Ces photos des joueurs de l'équipe de France durant leur enfance
L'Ile des vérités 4 : Inauguration, concours de plongeon, dernière soirée, l'épisode 69 vu par Twitter
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible