L'Ile des vérités 4 : Maeva la séductrice, Sarah se rebelle, le couple manipulateur seul contre tous, l'épisode 46 vu par Twitter

Ecrit par

C'est l’ébullition dans la maison avec la venue de Ismaël. Maeva sous le charme du beau chef de chantier le fera-t-elle succomber ?

A la fin de l'épisode 45 de l'île des vérités : Beverly et Sarah amies, Boris clashe Ismaël, un invité très attendu, Ismaël arrivait à la villa sous les acclamations des habitants. Il reconnait que Beverly a bien travaillé mais qu'elle a quand même droit à un gage puisqu'elle avait renversé du ciment. Elle doit donc se laisser maquiller et habiller par Maeva et Ben à son grand désespoir. Ben et Maeva la travestissent en homme "Beverlo". Les résidents sont hilares. Maeva annonce qu'elle s'est habillée spécialement pour Ismaël qui la complimente. Aurélie trouve un nouveau courrier, Alex a prévu une surprise, une soirée Anges et Démons est au programme. Lors de la visite de la villa, Ismaël découvre des éléments montrant le penchant de Maeva pour Mike. Elle tente ensuite de le faire danser mais il refuse. Sarah choisis de titiller Maeva en dansant avec le jeune homme. Maeva et Ismaël s'isolent pour parler, elle lui avoue qu'il lui plait mais qu'elle a toujours des sentiments pour Mike. Malgré tout elle lui laisse une chance de la séduire. Aurélie et Beverly se moquent du duo qui est en tête à tête. Céline parle avec Ismaël pour lui dire que Maeva n'est pas une fille bien et Aurélie veut le rapprocher de Sarah qui semble lui plaire.

Sarah ressent un vide entre Tatiana et elle, les choses ont changé depuis son retour. Le lendemain matin contrairement à son habitude elle ne va pas saluer Tatiana car dans la nuit elle a appris par Aurélie et Céline que le couple l'avait critiqué. Une lettre arrive à la villa, Aurélie, Tatiana, Maeva et Céline vont faire du kitesurf une nouvelle qui est loin de de faire plaisir à Maeva mais Aurélie et Céline décident de s'excuser de leur attitude de hier soir. Sarah continue d'ignorer Tatiana qui lui demande ce qu'elle a mais Sarah ne lui répond pas, ce qui déplaît à Tatiana qui ne comprend pas la situation. Les deux vont s'expliquer mais les habitants s'immiscent dans la conversation. Céline en a marre de l'attitude de Xavier et Tatiana et leur fait savoir. Les masques tombent à la villa. Pensez-vous que Xavier et Tatiana vont se réconcilier avec Sarah ?

Source : NRJ12