Insolite

L'incroyable collaboration d'une mère dessinatrice et de sa fille de 4 ans

Publié par , le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Mica Angela Hendricks a laissé sa fille âgée de 4 ans apporter sa touche personnelle à ses œuvres. Une collaboration qui vaut le détour.

Les illustrations que Mica Angela Hendricks poste sur son site internet sont particulièrement originales. Cette jeune femme est une dessinatrice professionnelle et l'heureuse maman d'une petite Myla âgée de 4 ans. Quand cette dernière a demandé à sa maman de pouvoir dessiner sur ses illustration, Mica a d'abord refusé. Puis, sermonnée par son enfant sur les règles du partage, celle-ci a finalement accepté que sa fille apporte sa touche personnelle à ses œuvres. Une idée brillante puisque les coups de crayons de l'enfant ont permis à Mica de transporter ses dessins dans un tout autre univers qui aujourd'hui a définitivement conquis la Toile. La rédaction vous laisse découvrir une partie de leur collaboration ci-dessous. Tout aussi originales et créatives, les œuvres de l'artiste Yoni Lefévre qui a eu l’excellente idée de créer une série de photographies appelée : Grey Power. On peut y découvrir des grands-parents mis en scène dans les dessins de leurs petits-enfants.

Mica Angela Hendricks commence ses dessins, et laisse sa fille les terminer
Les œuvres de Mica Angela Hendricks ont beaucoup de succès sur la Toile
Que pensez-vous de ces dessins ?
Au départ, Mica Angela Hendricks ne voulait pas que sa fille touche à ses dessins
Mica Angela Hendricks a laissé sa fille de 4 ans participer à l'élaboration de ses œuvres
Mica Angela Hendricks
Le résultat est bluffant !
Mica Angela Hendricks est une illustratrice professionnelle
À lire aussi
Facebook : L'incroyable projet d'une mère ayant perdu son fils
À lire aussi
L'enfant grand-mère de 60 ans, le nouveau mème qui fait fureur
À lire aussi
La touchante lettre d'excuses d'une enfant de 5 ans fait le buzz sur le Web
Encore plus de contenus
Buzz mode

Bitcoin : quels sont les films à visionner ?

Si vous adorez tout ce qui est en lien avec la cryptomonnaie, pourquoi ne pas vous lancer dans le visionnage de films et séries ? Il s’agit d’une occasion en or pour passer un bon moment tout en étoffant votre culture.

Bitcoin : quels sont les films à visionner ?
Ciné Buzz

Ces 30 films à voir sur Disney +

La plateforme Disney+ est disponible en France depuis le 07 avril dernier avec assez de contenus pour que personne ne s'ennuie en cette période de confinement. Nous avons sélectionné pour vous ces 30 films disponibles sur la plateforme qu'il faut absolument voir sans modération.

Ces 30 films à voir sur Disney +
Humour

Ces cosplays très réussis à base d'objets du quotidien

Le cosplay consiste à jouer le rôle de ses personnages préférés en imitant leurs costumes. Certains amateurs d'animés et de films s'amusent à copier des scènes épiques avec des objets du quotidien. L'un des plus distingués des cosplayers se nomment Anucha Saengchart. Le jeune thaïlandais a usé d'ingéniosité et de créativité pour confectionner les déguisements les plus réalistes avec des objets basiques du quotidien. 

Ces cosplays très réussis à base d'objets du quotidien

Ciné Buzz : Les films et séries reportés à cause de la pandémie

La pandémie de COVID-19 qui sévit dans le monde à mis un réel coup d’arrêt à nos vies. Elle a notamment asséné un gros coup de massue à l'industrie cinématographique. En effet à cause du confinement, plusieurs séries et films ont du être déprogrammé, repoussé voire tout simplement annulés. Plusieurs tournages ont été suspendu et d'autres sorties ciné ont été décalé d'une année. On fait le point sur la situation pour vous...

Ciné Buzz : Les films et séries reportés à cause de la pandémie
Ciné Buzz

The Walking Dead : Ces photos backstage qui montrent un autre visage des acteurs

Après 9 saisons, The Walking Dead est devenu en l'espace de quelques années l'une des séries à succès avec la plus grosse fanbase. En effet, la série produite par Robert Kirkman a connu un succès fulgurant avec des records en terme de diffusion et audimat. Aujourd'hui nous allons vous amener derrière l'écran et vous dévoiler une facette inédite de vos personnages préférés lors du tournage de la série.

The Walking Dead :  Ces photos backstage qui montrent un autre visage des acteurs
Télévision

Koh Lanta 2020 : Découvrez les 19 candidats de l’île des héros

Koh Lanta revient pour une saison avec pleins de nouveautés. Pour cette saison, 14 nouveaux candidats et 5 anciens participants vont devoir se départager au fil des épreuves. Les 5 anciens candidats vont débuter l'aventure à l'écart, sur une île appelée « l'île des héros » en attendant d'intégrer l'aventure. Découvrez les profils des participants à l'édition 2020 de votre émission Koh Lanta.

Koh Lanta 2020 : Découvrez les 19 candidats de l’île des héros
L'incroyable collaboration d'une mère dessinatrice et de sa fille de 4 ans
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible