L'Incroyable Famille Kardashian : Saison 5 épisode 4, les réactions Twitter

Ecrit par

Les aventures de la famille Kardashian se poursuivent sur NRJ12 ! Ce soir, la chaîne a diffusé le quatrième épisode de la saison 5 du célèbre reality show. Les twittos étaient, une fois encore, nombreux devant leur écran...

Après un épisode 3 riche en surprises, qui a fortement agité Twitter, la saison 5 de L'incroyable famille Kardashian se poursuit sur NRJ12 ! Ainsi, la chaîne de la TNT a aujourd'hui diffusé le quatrième épisode. Au cours de cet épisode, Kris Jenner engage un garde du corps pour Kim. En effet, inquiète pour la sécurité de sa fille, elle décide de faire appel à Shengo, un bel Australien, qui a déjà travaillé pour de nombreuses stars. Si elle est réticente au départ, Kim finit par accepter, puis se rend compte qu'elle n'est pas insensible au charme du jeune homme. De son côté, Khloé décide d'apprendre à nager à son mari Lamar.

L'Incroyable Famille Kardashian : Saison 5 épisode 4, les réactions Twitter

De plus en plus attirée par Shengo, notamment après l'avoir vu torse nu, Kim se confie à ses sœurs. Au cours d'une soirée, le garde du corps et la star finissent par échanger un baiser. Le lendemain, Kim décide de mettre les choses au clair avec Shengo. Ils mettent un terme à leur "histoire" et choisissent de garder leur relation professionnelle. Kris ne cesse de s'en prendre à Scott, ce qui cause un clash entre elle et sa fille Kourtney. Enfin, mission réussie pour Khloé, qui est parvenue à enseigner la natation à Lamar ! Trouviez-vous que Kim et Shengo formaient un beau couple ?

L'Incroyable Famille Kardashian : Saison 5 épisode 4, les réactions Twitter