L'interview de Kheiron par meltyBuzz : "Je ne suis pas heureux si je ne joue pas"

Ecrit par

Rencontre avec Kheiron à la fin de son spectacle Libre Éducation à l'Européen. On confirme : un "roi de l'impro" sur scène comme dans la vie, un vrai régal !

meltyBuzz vous présentait en exclusivité le teaser de l'interview de Kheiron, voici donc la vidéo ! Après 2h de show, "le roi de l'impro" comme il est appelé se confie pour nous en dire un peu plus sur sa vision du métier d'humoriste et sur son expérience. Le stand up c'est ce qu'il aime, ce qui l'anime, l'art "d'être toi-même sur scène et à vendre aux gens ce que tu es réellement". À mille lieux de se créer un personnage il se présente face à son public aussi naturellement que lorsqu'il sort du théâtre et redevient le "Kheiron" dans sa vie personnelle. Être humoriste tel qu'il le dit, au-delà d'un simple métier c'est une question de personnalité, on a cette aisance, ce petit truc qui fait la différence, ou on ne l'a pas.

L'interview de Kheiron par meltyBuzz : "Je ne suis pas heureux si je ne joue pas"
La scène mieux qu'un orgasme ?

Il fait partie des chanceux. Mais son succès, bien que boosté par un coup du hasard avec le carton de la série Bref, il le doit à son talent d'écriture et à son travail. Car bien qu'il soit un grand enfant, ce petit nouveau trentenaire sait où il va et sait ce qu'il veut. Épanoui sur scène il nous livre ce qui pour lui vaut mieux qu'un orgasme, "le souffle"… Merci le public ! "C'est une drogue on ne peut pas s'arrêter. Je ne suis pas heureux si je ne joue pas." Lorsqu'on lui demande un mot pour se décrire, il hésite, puis nous lance un "impatient"! Pourtant au cours de cette entrevue, le mot qui nous vient à l'esprit est généreux. Il se donne sans compter pour son public, le fait avec plaisir, et ça se voit !

"Je ne suis pas un solitaire"

Le plus surprenant serait de remarquer qu'il a autant besoin du public que ce dernier a besoin de lui pour passer un bon moment. Proche de lui, il partage avec eux un instant unique, "une soirée entre potes" comme il l'explique si bien. "J'aime quand les gens participent, ça m'évite de ressortir des sketchs à la suite, ce que je n'aime pas forcément". Il nous avoue également ses nombreux projets en cours, notamment un album de rap, un rôle dans le premier film de Max Boublil et on espère bientôt un nouveau spectacle ! Si meltyBuzz a un conseil à vous donner, c'est d'aller voir Kheiron à l'Européen de toute urgence !

L'interview de Kheiron par meltyBuzz : "Je ne suis pas heureux si je ne joue pas" - photo
L'interview de Kheiron par meltyBuzz : "Je ne suis pas heureux si je ne joue pas" - photo
L'interview de Kheiron par meltyBuzz : "Je ne suis pas heureux si je ne joue pas" - photo