La bière qui rend belle débarque au Japon !

Ecrit par

Une bière intitulée "Precious" vient de faire son apparition au Japon. Sa particularité ? Elle permet aux nippones de conserver leur peau de bébé ! Découvrez pourquoi sans plus tarder !

On aimerait pouvoir manger et boire tout ce qui nous fait envie. Malheureusement, les choses les plus délicieuses sont aussi celles qui nous font grossir. L'alcool, les chips, la glace : tant de bonheurs gustatifs dont on doit se priver pour s'entretenir. Avouez que c'est cruel ! Heureusement, les Japonais ont eu une idée pour vous faire plaisir tout en vous permettant de vous embellir – décidément, ils sont toujours là où on ne les attend pas. Ils ont en effet créé une bière un peu particulière… Grâce à elle, les femmes seront (encore plus) belles ! Pendant que certains s'amusaient à la fête du pénis géant, d'autres ont sérieusement bûché sur le projet !

Cette bière, qui vient de débarquer dans la région d'Hokkaïdo, devrait ravir la gent féminine. Intitulée "Precious", elle est composée de 5% d'alcool et de 2 grammes de collagène par canette. Vous commencez à comprendre, pas vrai ? En intégrant la protéine contenue dans les crèmes antirides – et dont notre corps se défait au fur et à mesure des années – ce breuvage élaboré par Suntory a pour vocation de ralentir le vieillissement de la peau. Dans le spot publicitaire partagé par la marque, on découvre des jeunes femmes d'une trentaine d'années qui dégustent la "Precious" avec délectation. Bien entendu, son efficacité reste encore à prouver ! Après ce jeu WTF dans lequel ils doivent chanter en se faisant masturber, les Japonais nous montrent une fois de plus qu'ils ne manquent pas d'imagination. Avez-vous envie de tester cette bière ?