OM - Olympique de Marseille

La boulette de Mandanda lors de Valenciennes - OM

Publié par
Eliott Azoulai
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Dure journée hier pour l'OM, battu par Valenciennes 4 à 1, lors d'un match durant lequel le joueur Steve Mandanda, numéro 2 du poste en Equipe de France, a fait une boulette qui risque de faire parler d'elle pendant encore longtemps…

Crédit : LA BOULETTE DE MANDANDA PENDANT VALENCIENNES - OM

Hier, lors de la 7ème journée du championnat de France, l'OM a été battu par Valenciennes 4 à 1. Une défaite assez lourde pour l'OM, qui n'a désormais plus que trois points d'avance sur le PSG. Si cette journée a été dure pour les olympiens, elle l'a été encore plus pour Steve Mandanda, auteur d'une terrible boulette pendant le match et qui ne cesse de faire parler, notamment sur les réseaux sociaux. En effet, le joueur marseillais a complètement raté une relance à la main et Foued Kadir en a ainsi profité pour marquer dans le but vide. Après le match, Mandanda est directement passé en zone mixte sans s'arrêter pour répondre aux questions de la presse, mais l'entraîneur de l'OM Elie Baup s'est cependant exprimé là-dessus en déclarant : "C'est un grand professionnel, je ne vais pas faire d'aparté. Il a fait des parades derrières. Je ne veux surtout pas retenir les erreurs individuelles. C'est l'ensemble qui n'a pas bien fonctionné". Si cette contre-performance tombe mal à un peu plus de deux semaines du match de la France contre l'Espagne, championne d'Europe et du monde, en qualifications du Mondial-2014, Mandanda aura l'occasion de se rattraper lors du match face au PSG le 7 octobre prochain au Vélodrome. En tout cas, cette boulette risque d'être moquée par les Guignols de l'info, même si ces derniers préfèrent se moquer de Zlatan Ibrahimovic pour le moment. Et vous, que pensez-vous de la boulette de Steve Mandanda ?

Le joueur Steve Mandanda
Steve Mandanda n'a pas souhaité parler à la presse après le match
À lire aussi
OM - Limassol : Tous les buts du sursaut marseillais en Europa League
À lire aussi
OM - PSG : Les buts de Gignac et Ibrahimovic
À lire aussi
Joey Barton à l'OM, un bad boy au passé sulfureux
Encore plus de contenus
meltyBuzz

Les toilettes les plus insolites du monde

Parfois on a du mal à comprendre les architectes... Que leur est-il passé par la tête pour créer de tels toilettes ? Si certains sont plutôt originaux, d'autres frisent le ridicule et voici la preuve en image !

Les toilettes les plus insolites du monde
Humour

Ce dessinateur de BD illustre la vie de couple et de famille avec humour

Yehuda Devir file le parfait amour avec sa femme et désormais leur petite fille. Et quand on est un dessinateur très doué et qu'on a envie de témoigner de son quotidien en étant sûr que beaucoup pourront se reconnaître dans ces situations, ça nous donne des dessins géniaux. Préparez-vous à vous marrer et à vous dire "Ah oui, c'est trop ça !".

Ce dessinateur de BD illustre la vie de couple et de famille avec humour
Tatouages

Les 30 pires tatouages de l'histoire !

Ils ont essayé, ils ont eu des problèmes... Si chacun est libre de faire ce qu'il lui plaît avec son corps, force est de constater que certains auraient dû se retenir ! Si vous avez envie de franchir le pas et de vous faire tatouer, ces 30 tatouages vous montrent les erreurs qu'il faut éviter de commettre au moment de choisir le votre.

Les 30 pires tatouages de l'histoire !
La boulette de Mandanda lors de Valenciennes - OM
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible