La Bulle de Lily, un blog qui fera le Buzz de Demain ! (EXCLU)

Ecrit par

Aujourd’hui, nous vous présentons Lily et son blog 100% girly ! Découvrez cette pipelette un peu perchée et ses illustrations pleines de paillettes !

Certes, nous avons l'habitude de parler de buzz bien connus comme lorsqu'Ayem menace et accuse Nabilla de prostitution sur Twitter. Mais aujourd’hui, meltyBuzz lance sa toute nouvelle rubrique : le Buzz de Demain ! Le web regorge de talents cachés que nous avons décidé de vous faire découvrir. Et pour commencer, nous avons décidé de vous parler d’Elisa et de son blog.

Portrait d'une illustratrice qui vous mettra des paillettes plein les yeux !

Cette jeune étudiante a commencé ses études en fac d’arts plastiques à Lille pour finalement se retrouver en BTS communication à Paris. C’est alors qu’elle a décidé de créer le personnage de Lily. Pourquoi ? Tout simplement parce que rester 4 heures assise dans un amphi à tenter d’écouter un prof, ça met le feu à votre créativité ! Aujourd’hui, cette grosse pipelette un peu perchée vient de terminer son master de Direction Artistique à Sup de Pub Paris. Depuis toute petite, Elisa dessine. Elle avait d’abord commencé par reproduire les dessins de Disney puis des bandes dessinées. C’est comme ça qu’elle a appris à manier le crayon. C’est une autodidacte qui n’a jamais pris de cours de dessin et aujourd’hui elle affirme que : "C’est à force de travail et de passion qu’on y arrive" ! Cependant, le dessin n’est pas sa seule passion ! Elle adore la publicité et la mode, bien évidemment ! Les baskets, les dentelles et surtout les paillettes font partie de son quotidien ! Sans oublier le surf, qu’elle a la chance de pratiquer durant les vacances d’été que lui accorde son stage.

La Bulle de Lily, un blog qui fera le Buzz de Demain ! (EXCLU)

Si pour l’instant Elisa est Directrice artistique dans la publicité, elle rêve de pouvoir s’exiler dans une ville de hippies et de pouvoir surfer toute la journée… Bon d’accord, dans la réalité, elle souhaiterait faire de l’illustration, voire publier une BD si possible ! Vous l’aurez compris, l’illustration fait partie intégrante de sa vie ! C’est pourquoi elle a décidé de créer un blog. Au départ, la blondinette dessinait le personnage de Lily et ses histoires seulement pour son propre plaisir et ne souhaitait pas montrer son talent. Cependant, un de ses très bons amis est tombé dessus et l’a poussée à créer son blog. Et c’est à sa grande surprise qu’elle a commencé à recevoir beaucoup d’encouragements de la part des internautes. C’est d’ailleurs ce qui l'a encouragé à continuer. Et le fait est qu’elle adore ça ! C’est une sorte de défouloir que de pouvoir raconter des anecdotes du quotidien mais aussi des galères auxquelles beaucoup de personnes peuvent s’identifier.

La Bulle de Lily, un blog qui fera le Buzz de Demain ! (EXCLU)

Elle y a également ajouté de la musique, une autre passion pour Elisa. En effet, elle confie : "C'est très important pour moi, c'est un peu un rituel. Je me mets dans une bulle avec un peu de musique, des crayons, un p'tit carnet, mon Mac et c'est parti !". Et pour les intéressés, sachez qu’elle fait aussi des commandes pour des cartes d’anniversaire, pour des blogs etc. Sa plus grande fan est sa grand-mère mais sachez que déjà pas mal d’internautes ont adhéré à ses petites paillettes ! Alors si vous aussi vous rêvez d’un monde où les filles règnent en maîtres grâce à leur strass et autres jupes girly, n’hésitez pas à aller faire un petit tour sur son blog et sur sa page Facebook ! Connaissiez-vous son blog ?

La Bulle de Lily, un blog qui fera le Buzz de Demain ! (EXCLU)
La Bulle de Lily, un blog qui fera le Buzz de Demain ! (EXCLU)