La campagne 0% des buveurs d'Orangina continue sur Twitter avec des images fun

Ecrit par

Orangina a lancé il y a quelques semaines une campagne de pub « 0% des buveurs d’Orangina… » sur Twitter. La marque de soda réitère avec la publication de photos.

On connaissait l’attaque de l’homme-canon, du satellite soviétique ou du pigeon, trois pubs Orangina aussi déjantées les unes que les autres. Trois publicités qui ont conduit à la campagne de pub « 0% des buveurs d’Orangina » sur Twitter. Le but : compléter la phrase de la manière la plus loufoque possible. Chaque Twittos peut ainsi s’amuser, permettant ainsi une opération marketing gratuite pour la marque de soda. La campagne prend tellement d’ampleur qu’Orangina a décidé de continuer sur cette lancée en publiant des images fun, en complément bien sûr de la petite phrase qui va avec. On retrouve ainsi des slogans, comme « 0% des buveurs d’Orangina sont des fouines », « 0% des buveurs d’Orangina sont nuls avec les ouvertures faciles », ou encore « 0% des buveurs d’Orangina vont oublier de mettre un maillot de bain dans leurs valises », tweetés avec leur photo respective : chats en bikini, Fail et autres LolCats. Des photos qui font ou ont fait le buzz sur le net et qui montrent que la firme entretient une excellente approche marketing en les publiant sur son compte Twitter. Une campagne de pub qui devrait marcher à merveille. Et vous, vous avez déjà participé à cette opération marketing sur Twitter, ou à une autre ?