La Connasse

La Connasse à Saint-Tropez

Publié par
Maud Lmr
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

La Connasse vient passer quelques jours de vacances à Saint-Tropez et il faut dire qu'elle remet en question toutes les particularités de cette ville touristique très connue. Comme à son habitude, elle ne passe pas inaperçue.

Les vacances d'été sont souvent synonymes de soleil et de bon temps. Cela s'applique également pour La Connasse qui a décidé de rendre une petite visite à la tombe de Brigitte Bardot qui n'est pas encore décédée. Après le passage de La Connasse en province, ses fans la retrouve à Saint-Tropez. Elle se rend dans les endroits mythiques de la ville et elle n'hésite pas à donner son avis sur tout ce qui l'entoure. La Connasse tacle la spécialité de Saint-Tropez : la tarte tropézienne en disant "On dirait un mille-feuille. C'est grossir sans plaisir". Elle s'attarde également sur les spécificités des terrasses qui sont censées leur offrir une vue sur la mer. La Connasse dépeint un portrait assez mitigé sur cette ville tant appréciée par les célébrités. Les fans peuvent visionner ses vidéos sur sa chaîne Youtube. On vous laisse découvrir cette vidéo en l'honneur de Saint-Tropez.

La Connasse recherche la maison de Johnny Hallyday.
© Dr , Merci De Ne Pas Crediter
À lire aussi
La Connasse : La série parodiée pour la bonne cause !
À lire aussi
Norman, Booba, Catherine & Liliane : Découvrez les 25 Français les plus drôles selon GQ !
À lire aussi
Connasse va-t-elle revenir à la télévision ?
À lire aussi
Connasse, princesse des coeurs : Camille Cottin, "chorégraphier le défilé de la garde royale, c'était ouf !" (EXCLU)
À lire aussi
Connasse, princesse des cœurs... et de l'audace, notre critique !
Encore plus de contenus
meltyBuzz

Les toilettes les plus insolites du monde

Parfois on a du mal à comprendre les architectes... Que leur est-il passé par la tête pour créer de tels toilettes ? Si certains sont plutôt originaux, d'autres frisent le ridicule et voici la preuve en image !

Les toilettes les plus insolites du monde
Humour

Ce dessinateur de BD illustre la vie de couple et de famille avec humour

Yehuda Devir file le parfait amour avec sa femme et désormais leur petite fille. Et quand on est un dessinateur très doué et qu'on a envie de témoigner de son quotidien en étant sûr que beaucoup pourront se reconnaître dans ces situations, ça nous donne des dessins géniaux. Préparez-vous à vous marrer et à vous dire "Ah oui, c'est trop ça !".

Ce dessinateur de BD illustre la vie de couple et de famille avec humour
Tatouages

Les 30 pires tatouages de l'histoire !

Ils ont essayé, ils ont eu des problèmes... Si chacun est libre de faire ce qu'il lui plaît avec son corps, force est de constater que certains auraient dû se retenir ! Si vous avez envie de franchir le pas et de vous faire tatouer, ces 30 tatouages vous montrent les erreurs qu'il faut éviter de commettre au moment de choisir le votre.

Les 30 pires tatouages de l'histoire !
La Connasse à Saint-Tropez
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible