La Connasse

La Connasse au cimetière

Publié par
Mareva Jzl
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Camille Cottin nous revient en véritable "Connasse" pour le Grand Journal. Cette fois, la jeune femme se rend dans un cimetière.

Camille Cottin endosse une nouvelle fois son rôle de "Connasse" pour un nouveau sketch hilarant ! Après s'être rendue à la piscine, notre connasse préférée va faire un tour au cimetière afin de repérer sa future tombe. Et malgré ce sujet morbide, elle arrive à nous faire rire grâce à ses exigences particulières... "Est-ce qu'on peut mélanger de la poussière de diamant avec mes cendres ?". N'ayant peur de rien, l'actrice va même jusqu'à voler des fleurs posées sur une tombe afin de les offrir à sa mère, s'attirant ainsi les foudres d'une dame. Ce nouvel épisode nous prouve que cette pastille humoristique mérite amplement sa place au Grand Journal d'Antoine De Caunes et que la connasse continuera encore longtemps à provoquer les parisiens grâce à son ton désinvolte. Et si vous êtes fans de ce court programme,un test vous permet de savoir si vous avez le potentiel pour devenir une vraie connasse !

La Connasse visite un cimetière
La Connasse est maintenant diffusée sur Canal +
© before du grand journal
À lire aussi
La Connasse : La série parodiée pour la bonne cause !
À lire aussi
Norman, Booba, Catherine & Liliane : Découvrez les 25 Français les plus drôles selon GQ !
À lire aussi
Connasse va-t-elle revenir à la télévision ?
À lire aussi
Connasse, princesse des coeurs : Camille Cottin, "chorégraphier le défilé de la garde royale, c'était ouf !" (EXCLU)
À lire aussi
Connasse, princesse des cœurs... et de l'audace, notre critique !
Encore plus de contenus
Humour

Ces cosplays très réussis à base d'objets du quotidien

Le cosplay consiste à jouer le rôle de ses personnages préférés en imitant leurs costumes. Certains amateurs d'animés et de films s'amusent à copier des scènes épiques avec des objets du quotidien. L'un des plus distingués des cosplayers se nomment Anucha Saengchart. Le jeune thaïlandais a usé d'ingéniosité et de créativité pour confectionner les déguisements les plus réalistes avec des objets basiques du quotidien. 

Ces cosplays très réussis à base d'objets du quotidien
meltyBuzz

Les toilettes les plus insolites du monde

Parfois on a du mal à comprendre les architectes... Que leur est-il passé par la tête pour créer de tels toilettes ? Si certains sont plutôt originaux, d'autres frisent le ridicule et voici la preuve en image !

Les toilettes les plus insolites du monde
Humour

Ce dessinateur de BD illustre la vie de couple et de famille avec humour

Yehuda Devir file le parfait amour avec sa femme et désormais leur petite fille. Et quand on est un dessinateur très doué et qu'on a envie de témoigner de son quotidien en étant sûr que beaucoup pourront se reconnaître dans ces situations, ça nous donne des dessins géniaux. Préparez-vous à vous marrer et à vous dire "Ah oui, c'est trop ça !".

Ce dessinateur de BD illustre la vie de couple et de famille avec humour
La Connasse au cimetière
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible