La Connasse

La Connasse dans le métro

Publié par
Sonia Semere
, le .
Mis à jour le .
No thumbnail

On l’aime autant qu’on la déteste ! La Connasse est de retour dans le Grand Journal, et cette fois-ci on la retrouve dans le métro parisien.

Le personnage de "la connasse" incarné par Camille Cottin séduit toujours autant le public ! En effet, en passant du Before à l’émission du Grand Journal, la micro série réalisée par Eloïse Lang et Noémie Saglio est définitivement devenue LA révélation de Canal +. Il y a quelques jours on retrouvait notre "connasse préférée" à la salle de sport. Cette fois-ci la talentueuse comédienne, Camille Cottin, s’est rendue dans le métro parisien. Dans ce lieu ô combien convivial et chaleureux, la comédienne n’a rien perdu de son mordant. Celle-ci n’hésite pas à titiller les passagers du métro visiblement blasés par le trajet.

La micro série est une véritable réussite
© Canal +
Une connasse provocante et agaçante
À lire aussi
La Connasse : La série parodiée pour la bonne cause !
À lire aussi
Norman, Booba, Catherine & Liliane : Découvrez les 25 Français les plus drôles selon GQ !
À lire aussi
Connasse va-t-elle revenir à la télévision ?
À lire aussi
Connasse, princesse des coeurs : Camille Cottin, "chorégraphier le défilé de la garde royale, c'était ouf !" (EXCLU)
À lire aussi
Connasse, princesse des cœurs... et de l'audace, notre critique !
Encore plus de contenus
meltyBuzz

Les toilettes les plus insolites du monde

Parfois on a du mal à comprendre les architectes... Que leur est-il passé par la tête pour créer de tels toilettes ? Si certains sont plutôt originaux, d'autres frisent le ridicule et voici la preuve en image !

Les toilettes les plus insolites du monde
Humour

Ce dessinateur de BD illustre la vie de couple et de famille avec humour

Yehuda Devir file le parfait amour avec sa femme et désormais leur petite fille. Et quand on est un dessinateur très doué et qu'on a envie de témoigner de son quotidien en étant sûr que beaucoup pourront se reconnaître dans ces situations, ça nous donne des dessins géniaux. Préparez-vous à vous marrer et à vous dire "Ah oui, c'est trop ça !".

Ce dessinateur de BD illustre la vie de couple et de famille avec humour
Tatouages

Les 30 pires tatouages de l'histoire !

Ils ont essayé, ils ont eu des problèmes... Si chacun est libre de faire ce qu'il lui plaît avec son corps, force est de constater que certains auraient dû se retenir ! Si vous avez envie de franchir le pas et de vous faire tatouer, ces 30 tatouages vous montrent les erreurs qu'il faut éviter de commettre au moment de choisir le votre.

Les 30 pires tatouages de l'histoire !
La Connasse dans le métro
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible