Connasse, Princesse des cœurs

La Connasse : Découvrez la bande-annonce délirante !

Publié par
Hélène Roisin
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Elle vous amusait à la télé ? Elle va vous faire mourir de rire au ciné ! Pour notre plus grand plaisir, Camille Cottin redevient La Connasse que l'on aime détester le temps d'un film déjanté. Découvrez la bande-annonce hilarante de "Connasse, Princesse des cœurs" avant sa sortie le 29 avril prochain.

Il y a quelques semaines, meltyBuzz vous révélait que La Connasse de Canal + allait prochainement débarquer au cinéma. Les choses s'accélèrent aujourd'hui puisqu'à trois semaines de sa sortie, la première bande-annonce du film vient d'être révélée. Si vous l'aimiez dans ses pastilles à la télé, vous allez l'adorer dans "Connasse, Princesse des Cœurs". Encore plus impertinente & culottée, Camille Cottin est bien décidée à trouver le prince charmant pour (enfin) arrêter de travailler. "J'ai absolument pas la vie que je mérite", se plaint-elle comme à son habitude. Sur les conseils de Stéphane Bern – renommé le Duc de Bern – elle va se rendre à Londres dans le but de choper le Prince Harry. Pour atteindre son objectif, tous les coups seront permis ! Entre le vol du chien de la Reine, la perturbation de la relève de la garde & les provocations à répétition, notre Connasse préférée ne va pas ménager les Anglais ! Arrivera-t-elle à ses fins ? Pour le découvrir, rendez-vous dans les salles obscures le 29 avril prochain !

À lire aussi
Norman, Booba, Catherine & Liliane : Découvrez les 25 Français les plus drôles selon GQ !
À lire aussi
Connasse va-t-elle revenir à la télévision ?
À lire aussi
Connasse, princesse des coeurs : Camille Cottin, "chorégraphier le défilé de la garde royale, c'était ouf !" (EXCLU)
À lire aussi
Connasse, princesse des cœurs... et de l'audace, notre critique !
À lire aussi
"La Connasse" débarque au cinéma (Vidéo)
Encore plus de contenus
Humour

Ces cosplays très réussis à base d'objets du quotidien

Le cosplay consiste à jouer le rôle de ses personnages préférés en imitant leurs costumes. Certains amateurs d'animés et de films s'amusent à copier des scènes épiques avec des objets du quotidien. L'un des plus distingués des cosplayers se nomment Anucha Saengchart. Le jeune thaïlandais a usé d'ingéniosité et de créativité pour confectionner les déguisements les plus réalistes avec des objets basiques du quotidien. 

Ces cosplays très réussis à base d'objets du quotidien
meltyBuzz

Les toilettes les plus insolites du monde

Parfois on a du mal à comprendre les architectes... Que leur est-il passé par la tête pour créer de tels toilettes ? Si certains sont plutôt originaux, d'autres frisent le ridicule et voici la preuve en image !

Les toilettes les plus insolites du monde
Humour

Ce dessinateur de BD illustre la vie de couple et de famille avec humour

Yehuda Devir file le parfait amour avec sa femme et désormais leur petite fille. Et quand on est un dessinateur très doué et qu'on a envie de témoigner de son quotidien en étant sûr que beaucoup pourront se reconnaître dans ces situations, ça nous donne des dessins géniaux. Préparez-vous à vous marrer et à vous dire "Ah oui, c'est trop ça !".

Ce dessinateur de BD illustre la vie de couple et de famille avec humour
La Connasse : Découvrez la bande-annonce délirante !
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible